Fee'z par niveau

Espace de discussion et d'échanges autour du jeu.

Moderator: Administrateurs Francais

Connavar
RANK_GUEMELITE

Re: Fee'z par niveau

Post by Connavar »

Je comprends cette décision mais c'est dommage pour les futurs nouveaux joueurs qui joueront le jeu.

Les Fee'z par niveau m'ont permis de pouvoir acquérir rapidement de bonnes cartes à 9 Fee'z au marché.

Jouant gratuitement et étant de niveau 18 j'ai un ratio de victoires très faible depuis que j'ai passé le cap du niveau 13 : 20 à 25% en salle normale et en Lucyan, 10% chez Quilingo et Amnezy.

Sans les Fee'z par niveau je n'imagine même pas comment les nouveaux joueurs vont s'en sortir.
skadooosh
RANK_EMINENCE

Post by skadooosh »

Bah tecniquement pour s'en sortir dans ce jeu, faut banquer.

Le prblm, c'est que le staff n'a pas l'air de se rendre compte qu'ajourd'hui est l'époque du tout gratuit: on télécharge jeux/musique/films sans scrupule, et ils s'attendent a voire débarquer des jeunes joueurs prets a dépenser des 100aines d'euros dans le jeu?!

C'est completement stupide. Seul les vieux joueurs ont encore la motivation de fee'zer.
Je connais peu de gens prets a dépenser de telles sommes juste pour essayer un jeu(parce qu'au final, apres l'investissement initial, votre deck ne sera bon que pendant une période pouvant varier de quelques mois a quelques semaines, apres pour continuer l'expérience: faut passer a la caisse...)
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"
Anne_Kerbaul
RANK_MARCHAND

Post by Anne_Kerbaul »

réponse en image ! :P

Image
Membre de l'AL level 49
http://al-team.forum-gratuit.net/

Ce que femme veut Dieu le veut.
Connavar
RANK_GUEMELITE

Post by Connavar »

Je ne critique en aucun cas le fait que je gagne peu de parties, ne payant pas je trouve normal d'être dominé.

Je ne critique pas le staff non plus qui a justifié sa décision de ne plus attribuer de Fee'z.

Je suis seulement inquiet sur le déséquilibre qui va s'accentuer entre les joueurs actuels qui gagneront des Fee'z et les nouveaux qui n'auront rien et qui pourront se sentir lésés.

Après je ne sais pas si une autre récompense en cristaux, en cartes... ou une compensation va leur être accordée.
Damien_Bizard
RANK_GUEMELITE

Post by Damien_Bizard »

Connavar wrote:Je ne critique en aucun cas le fait que je gagne peu de parties, ne payant pas je trouve normal d'être dominé.

Je ne critique pas le staff non plus qui a justifié sa décision de ne plus attribuer de Fee'z.

Je suis seulement inquiet sur le déséquilibre qui va s'accentuer entre les joueurs actuels qui gagneront des Fee'z et les nouveaux qui n'auront rien et qui pourront se sentir lésés.

Après je ne sais pas si une autre récompense en cristaux, en cartes... ou une compensation va leur être accordée.

Plus de feez grace au multit-compte, J'explique : Il ne suffit que de passer rapidement environ 10 niveaux pour s'acheter un booster dès l'inscription, avec quelques fois, de bonne carte à la clée ( tu pourras aller voir dans les Petit moment à part ). Malheuresement, il n'y a pas que du multit compte, mais aussi des nouveaux joueurs, et là est le problème, se retrouver contre des joueurs qui ont la plus forte carte du jeu, la carte bancaire, n'est pas toujours agréable.
Pour éviter le multit compte, on pourrai par exemple, à chaque monté de niveau, offrir une carte (rareté selon le niveau) non vendable, puis, on réoffrirai des feez à partir d'un certain niveau... ou, la sanction des multit compte, mais c'est plus difficile à prendre sur le fait.
La pression Psychologique, un art.

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
Tak3zo
RANK_GUEMELITE

Post by Tak3zo »

Faut relativiser la chose aussi...
Au niveau 20 on a cumuler 250 feez (25+50+75+100)... combien de temps faut-il pour acheter ces 2 booster de 4 cartes ??
Sérieusement perdre autant de temps pour ça, il faut être plus que motivé.
Pour moi c'est juste une manière de ne pas attirer de nouveaux joueurs... je trouves ça super dommage !
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

Rajoute 159Feez donné au début pour le premier booster, mais qui ne permet pas de vendre.
Passe 2 niveaux pour obtenir les 12 Feez nécessaire à une faveur en PvE.
Et là tu as le marché.
Donc tu crées 250 comptes, sur le tas tu vas avoir quelques rares sympas / légendaires dans les boosters basic que tu va acheter, tu colles sur le marché tu récupère, tu vires le compte et tu recommences.
Faut en vouloir mais cela ne nécessite pas de monter aussi haut que tu le dis.
Sans les feez en rab, tu ne bénéficies plus de l'ouverture du marché.
Cela rend les choses ben plus pénibles si tu dois sortir des sous pour ensuite bénéficier du marché.
Collectionneur de cartes
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Zurga wrote:Donc tu crées 250 comptes, sur le tas tu vas avoir quelques rares sympas / légendaires dans les boosters basic que tu va acheter, tu colles sur le marché tu récupère, tu vires le compte et tu recommences...
En passant, tenant compte de ce principe émargé, y a-t-il une estimation du nombre de joueurs "réels" sur les 2000K annoncés?
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

J'essaye d'avoir l'info, mais je ne sais pas si Feerik la donnera.
Collectionneur de cartes
JInDaMix
RANK_GUEMELITE

Post by JInDaMix »

En estimation, je dirai 4000-5000 joueurs actifs

Cela peut se voir lors d'inscriptions de grands tournois.
Post Reply

Return to “Discussions autour d'Eredan iTCG”