Divy wrote:N'étant pas un machiavel dans l'âme cette réponse du staff me laisse quelque peu dubitatif...
Comment un joueur ayant déjà un compte avec un level haut peut il grace à un deuxième compte incrémenter de manière substantielle sa collection sachant qu'il n'est pas possible de faire de ventes ni d'échange entre joueurs !
Bon admettons !
*Mode machiavel ON*
Je suis un chinois qui passe des heures à monter un compte et me faire des feez grace au level up. Deja j'en veux !!
Ensuite une fois que je me suis coltiner tout ce farming, je vais, par le biais du marché sur les coups de 4h du mat faire des tentatives de re vente bon marché les dites cartes...
*Mode machiavel OFF*
Namého ! Y'a que moi qui pense que l'abruti que je décris, si il existe, admettons, n'est pas légion ?!
Et que ces individus remettent en cause l'économie du jeu ???!!!
On nous prendrait pas pour des jambons par hasard ?
Quand tu vois ce que certains arrivent à choper sur le marché et à quel prix, moi je pense que oui, le type d'abruti que tu décris existe...
L’intérêt du bas niveau, c'est que justement tu montes très vite, et donc au début tu engranges rapidement pas mal de feez. Pour le reste, c'est comme tu as dit, tu achètes les booster, mets les cartes en vente à prix cassé puis les achètes avec ton compte principal. Répète ça avec un bon nombre de comptes secondaires et même si tu rates quelques "auto-ventes" j'imagine que c'est rentable.
Par contre faut clairement avoir que ça à foutre de sa vie...