11 juillet 2013 - La grande aventure de Scarlet
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 11 juillet 2013 - La grande aventure de Scarlet
Gaishi, il y a en effet un petit souci.
On corrige à l'instant même.
La carte devrait vous être créditée d'ici peu. (demain matin)
Les orbes de même nom sont-elles cumulables?
Oui. Il y a juste une limite à la quantité que vous pouvez acheter en boutique.
Mais vous pouvez (et c'est recommandé) en mettre le plus possible sur Scarlet pour avancer dans les quêtes.
Mais vous pouvez (et c'est recommandé) en mettre le plus possible sur Scarlet pour avancer dans les quêtes.
Patapon wrote:Gaishi, il y a en effet un petit souci.
Bien merci.
Une bonne soirée à vous
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
L'event à l'air sympa !
Par contre pour la faire évo, il faut de l'or et de plus en plus et pour battre certains boss comme Abyssien, ce n'est pas avec une orbe à +1 d'esprit qu'on va y arriver, il en faut minimim 2/3 tout en ayant une bonne défense... Sans parler des autres boss...
J'ai quand même l'impression que ça risque de coûter cher.
Par contre l'orbe qui donne -10 d'att aux 2 persos en combat c'est vraiment utile ???
Par contre pour la faire évo, il faut de l'or et de plus en plus et pour battre certains boss comme Abyssien, ce n'est pas avec une orbe à +1 d'esprit qu'on va y arriver, il en faut minimim 2/3 tout en ayant une bonne défense... Sans parler des autres boss...
J'ai quand même l'impression que ça risque de coûter cher.
Par contre l'orbe qui donne -10 d'att aux 2 persos en combat c'est vraiment utile ???
-
Guillaume_Naugret
- RANK_AVENTURIER
c'est moi ou les quete bug j'ai acheter l'orbe j'ai gagné mon combat et la quete 1 ne c'est pas validé à moins qu'il faut juste jouer l'orbe de vitalité sans aucune autre orbe
Refresh le jeu.
L'esprit est la plus puissante des armes.
- Delairiail
- RANK_DUELLISTE
Guillaume_Naugret wrote:c'est moi ou les quete bug j'ai acheter l'orbe j'ai gagné mon combat et la quete 1 ne c'est pas validé à moins qu'il faut juste jouer l'orbe de vitalité sans aucune autre orbe
Ou alors tu as acheté l'orbe à 200 PO ? Il faut acheter l'orbe à 100 PO, pour obtenir gratuitement celle à 200 PO.
« The time has come. »
- Sacha_Higure
- RANK_GUEMELITE
Delairiail wrote:Guillaume_Naugret wrote:c'est moi ou les quete bug j'ai acheter l'orbe j'ai gagné mon combat et la quete 1 ne c'est pas validé à moins qu'il faut juste jouer l'orbe de vitalité sans aucune autre orbe
Ou alors tu as acheté l'orbe à 200 PO ? Il faut acheter l'orbe à 100 PO, pour obtenir gratuitement celle à 200 PO.
sauf qu'il aurait eu du mal vu que l'orbe dont tu parles vaut 200 et que l'on a juste 100 au début (le prix de la bonne orbe) donc à moins qu'il est fait un achat pour avoir de l'or ou fait plusieurs quete avant d'acheter il a pas du se tromper.
Ca a l'air d'être un event très sympa ! Juste une petite question concernant l'orbe de chance (accessible à 199 fee'z à l'échoppe):
- Doit-elle être équipée par le personnage pour que les 2 bonus (1% de chance de plus pour une rare et plus d'or en cas de victoire) prennent effet ? Sinon, doit-elle être présente dans le deck au moins, ou une simple présence dans la collection suffit ?
- Une fois l'event terminé, le 1% supplémentaire pour une rare sera-t-il toujours effectif pour les parties aventure ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Cordialement.
- Doit-elle être équipée par le personnage pour que les 2 bonus (1% de chance de plus pour une rare et plus d'or en cas de victoire) prennent effet ? Sinon, doit-elle être présente dans le deck au moins, ou une simple présence dans la collection suffit ?
- Une fois l'event terminé, le 1% supplémentaire pour une rare sera-t-il toujours effectif pour les parties aventure ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Cordialement.