De quelle espèce s'agit-il au juste ?
Des hommes lézard ? Mais encore ? D'où viennent ces bestioles ? Quelles sont leurs origines ?
Salamek a t-il un lien de famille avec Granderage ?
Salamek et Granderage
Moderator: Administrateurs Francais
-
Sasukkévin
- RANK_EMINENCE
Re: Salamek et Granderage
On le saurat peut etre demain dans le trophée de la semaine 
Bonjour
Salamalek est une Salamandre.
Je vais peut être vous décevoir mais il n'y a que peu de rapport entre Granderage et Salamalek à part le fait que tous les deux sont reptiliens. Il ne sont pas du tout de la même famille.
Je vais peut être vous décevoir mais il n'y a que peu de rapport entre Granderage et Salamalek à part le fait que tous les deux sont reptiliens. Il ne sont pas du tout de la même famille.
Dimizar wrote:Bonjour
Une salamandre est une Urodèle pas un Reptile très cher ^^
Ok juste quelques phénotypes en commun alors^^ décidément les zils ont vraiment de drôles de bestioles dans leurs rangs.
- Atiana
- RANK_GUEMELITE
senshui wrote: décidément les zils ont vraiment de drôles de bestioles dans leurs rangs.
Je confirmes XD
" La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw
Fan des Zils, néhantistes et nomades *-*
A
[FNX] Eternal Phoenix
Fan des Zils, néhantistes et nomades *-*
A
[FNX] Eternal Phoenix