Zeilor wrote:- Tichan - wrote:ben oui, les "gens qui joue des persos unique pour embéter les autres et les empécher de faire des points"
mais comment peut on être aussi idiot pour sortir une ineptie de ce genre ?
tu pourrais essayer de réfléchir une seconde, tu comprendras peut être que le monde ne tourne pas autour de toi
Merci de me complienter de la sorte, cela faisait longtemps que l'on ne m'avais pas remis à ma place!
Mais il se trouve que malheureusement ce comportement existe bel et bien... Et qu'il est pratiqué par certains joueurs. Pas beaucoup, certes, mais suffisement pour embéter les autres joueurs. En général, c'est 5% de relou (ça s'applique partout, au travail, tu aura 5% de tes collègues/direction, à l'école, tu aura 5% de tes camarades/professeurs, dans ton immeuble tu aura 5% de tes voisins, 5% des automabilistes...)
Bref, tu aura toujours des gens qui ont un esprit tourné de la sorte. Et ces 5% paraissent toujours faire plus, vu qu'on ne remarque qu'eux. C'est une règle immuable de la société humaine, et on les rencontre partout ils sont peu nombreux, mais font chier tous les autres.
Et je sais aussi que le monde ne tourne pas autours de moi, mais je te remercie de me le rapeller! (se serait un enfer dans ce cas!)
Sur ce, Bon jeu!