Trame du temps

Venez parler ici du mode Aventure.

Moderator: Administrateurs Francais

Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Trame du temps

Post by Sasukkévin »

Bonjour tous le monde , comme le nom du topic l’indique c'est en rapport avec la trame du temps , je suis au niveau d'Ishaia après avoir galéré comme un ouf pour pas tué ce pauvre Pilkim j'ai finalement réussi avec mon deck corbeau et quelques faveurs.
Je voudrais savoir si ya quelque chose qui marche bien contre elle , la j'essaye surtout avec des decks anti-mages mais le fait qu'elle enlève -3 d'attaque jusqu’à la fi n de la partie c'est chaud.
Zurga
RANK_IMMORTEL

Re: Trame du temps

Post by Zurga »

Défausse marche très bien, même un défausse pourri.

Sinon, il y a un bonus si tu joues contre elle. Je crois me souvenir que tu fais +8 en attaque à la place de +3/+4.
Enchainé après , ça doit gagner à tous les coups.
Collectionneur de cartes
Tpêche
RANK_MARCHAND

Post by Tpêche »

il me semble qu'elle aime pas beaucoup les decks défausses et les couronnes de confins.
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

Ah bas oui , merci pour votre aide j'essayerais 8-)
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

Je l'ai réussi avec mon deck tsouai ( ayako/ akutsai et xianren) maintenant je suis aux protecteurs mais j'ai plus assez d’énergie pour les faire , donc je vais me préparez et vous demande la façon de les battre, et je pourrais enfin avoir .
99kevin
RANK_GUEMELITE

Post by 99kevin »

Les protecteurs je les ai passé en défausse si mes souvenirs sont bon...
Coeur de sève forever
Fusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit!
[EXY]Exylème
Tpêche
RANK_MARCHAND

Post by Tpêche »

Sasukkévin wrote:Je l'ai réussi avec mon deck tsouai ( ayako/ akutsai et xianren) maintenant je suis aux protecteurs mais j'ai plus assez d’énergie pour les faire , donc je vais me préparez et vous demande la façon de les battre, et je pourrais enfin avoir .

A mon souvenir tu as le perso que si tu passes toutes les missions sur un chrono.

Je passais les protecteurs avec un deck Corbeau, mais je pense qu'un Tsoutai fera tout à fait l'affaire.
FireBlaze930
RANK_GUEMELITE

Post by FireBlaze930 »

Tpêche wrote:A mon souvenir tu as le perso que si tu passes toutes les missions sur un chrono.

Non, on peut l'avoir aussi en le lootant contre le boss de cette quête.
Free.
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

Tpêche wrote:
Sasukkévin wrote:Je l'ai réussi avec mon deck tsouai ( ayako/ akutsai et xianren) maintenant je suis aux protecteurs mais j'ai plus assez d’énergie pour les faire , donc je vais me préparez et vous demande la façon de les battre, et je pourrais enfin avoir .

A mon souvenir tu as le perso que si tu passes toutes les missions sur un chrono.

Je passais les protecteurs avec un deck Corbeau, mais je pense qu'un Tsoutai fera tout à fait l'affaire.

Je pense que c'est comme avec Fournaise , on est pas obliger de le finir dans le chrono , le chrono c'est pour avoir le trophée en plus.
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

Je les ai battus avec mes arti-golems(corbeau sa marche aussi avec 2/3 rapines), il me reste plus qu'a le farmer pour que Deirf tombe ^^.Je les trouve particulièrement simple par rapport aux autre missions quand même.
Post Reply

Return to “Le mode Aventure”