Changer de deck pour tournoi d'Amnezy

Vous cherchez une information sur les règles ou tout simplement à propos du jeu, c'est ici.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
Xaaaaaan
RANK_NEOPHYTE

Changer de deck pour tournoi d'Amnezy

Post by Xaaaaaan »

Bonjour à tous :)

depuis la mise à jour, j'ai réussi à participer au tournoi d'Amnezy, mais je ne trouve pas de boutons permettant de changer son deck actif.

Pourtant il m'affiche bien que j'ai 3 decks valides, donc le problème ne vient pas de là.

Même si je rends mon deck actif non-valable, il ne me propose toujours pas de changer de deck.

Quelqu'un sait si c'est un oubli des codeurs, si c'est prévu exprès ou si c'est tout simplement moi qui n'ai pas vu le bouton ?

Je suppose que si je change entièrement le deck actif, je pourrais faire comme si je changeais de deck, mais c'est pénible à faire.
Ziiv
RANK_NEOPHYTE

Re: Changer de deck pour tournoi d'Amnezy

Post by Ziiv »

Xaaaaaan wrote:Bonjour à tous :)

depuis la mise à jour, j'ai réussi à participer au tournoi d'Amnezy, mais je ne trouve pas de boutons permettant de changer son deck actif.

Pourtant il m'affiche bien que j'ai 3 decks valides, donc le problème ne vient pas de là.

Même si je rends mon deck actif non-valable, il ne me propose toujours pas de changer de deck.

Quelqu'un sait si c'est un oubli des codeurs, si c'est prévu exprès ou si c'est tout simplement moi qui n'ai pas vu le bouton ?

Je suppose que si je change entièrement le deck actif, je pourrais faire comme si je changeais de deck, mais c'est pénible à faire.
Tout pareil !!!
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

Un bug est remonté sur le sujet.
On attend une réponse.
Collectionneur de cartes
Xaaaaaan
RANK_NEOPHYTE

Post by Xaaaaaan »