[wording] annuler les bonus de defense

Vous cherchez une information sur les règles ou tout simplement à propos du jeu, c'est ici.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
User avatar
Shalizar
RANK_VENERABLE
Posts: 622
Joined: 04 February 2013, 20:11

[wording] annuler les bonus de defense

Post by Shalizar »

j'ai une question (ou plusieurs)

je sais que fixer la defense (obésité, frayeur...) peut réduire un bonus de def malgré des cartes qui l'en empeche (couronne, pénombre...)

sur ce point pas de soucis.

mais quand on annule des bonus de def, est-ce qu'on fixe la defense (donc elle down malgré couronne), ou est-ce qu'on la baisse (donc elle bouge pas)

de plus, est ce que quand daemonium est joué (copie des carac adverse), et qu'on joue fleche perfo (sur le meme tour, init adverse), est ce normal que sa défense tombe pas? parce qu'au final c'est un bonus mais c'est fixé par mes stats ??

j'arrive pas à savoir dans quelle catégorie rentre la fonction "annuler"...
User avatar
skadooosh
RANK_EMINENCE
Posts: 1106
Joined: 04 February 2013, 18:55
Location: Narnia

Re: [wording] annuler les bonus de defense

Post by skadooosh »

Shalizar wrote: de plus, est ce que quand daemonium est joué (copie des carac adverse), et qu'on joue fleche perfo (sur le meme tour, init adverse), est ce normal que sa défense tombe pas? parce qu'au final c'est un bonus mais c'est fixé par mes stats ??

j'arrive pas à savoir dans quelle catégorie rentre la fonction "annuler"...
Pour le coup, c'est pas un bonus. Ca fixe les stats aux meme valeur que les tiennes. Pas de raison donc d'etre considéré comme un bonus de stats.
(en gros c'est comme si t'étais face a la capa de shulong. T'as le droit aux =, mais pas aux +)
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"
User avatar
Shalizar
RANK_VENERABLE
Posts: 622
Joined: 04 February 2013, 20:11

Re: [wording] annuler les bonus de defense

Post by Shalizar »

oui je voulais éditer ce matin pour enlever ce point je m'en suis rendu compte après coup mais tu m'as devancé ;)
Post Reply

Return to “FAQ”