Il ne tourne pas trop mal en salle mais il faudrait le faire maigrir un tantinet.
Vos avis seront utiles en l’occurrence.

Moderator: Administrateurs Francais

Pour le coup, je trouve que si, jugement permet de contrer les deck nomades et avaloniens contre lesquelles tu galère sans.XXxiixXX wrote:, je ne suis pas convaincu qu'elles aient un réel intérêt.
J'ai choisit de les enlever. Dissension doit être jouer T1/3 max, et descendance arrive toujours en main quand il ne reste qu'un survivant quand je le joue... donc, si on a une certaine poisse comme moi, c'est une carte morte.XXxiixXX wrote:, me paraissent plus appropriées.
XXxiixXX wrote:, , pour un mode Kamikaze non? sa ne pourrait pas être drôle![]()
Poinçonneur est clairement inutile maintenant, arme expérimentale est à 2 main et son effet hasardeux. De plus, il enlève de précieux marqueurs poudre pour les et . Je lui préfère 3 , qui, si bien joué, permet d'avoir +10 sur chaque personnage grâce auxXXxiixXX wrote:Dans tous ces decks on voit , la ou je pense que des me paraissent mieux voir 1/2 (Je n'ai jamais joué ce type de deck ).
lebruleur69 wrote:3 marché noir pour 3 pistolame ca fait pas un peu trop?
lebruleur69 wrote:jai l'impression aussi qu'il y a peu de cartes qui enchaine