La Tour Sombre ??

Espace de discussion et d'échanges autour du jeu.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
julianorcr
RANK_NEOPHYTE

La Tour Sombre ??

Post by julianorcr »

Bonjour a tous :D est-ce normal qu' après avoir battu le premier boss de la tour sombre les autres défis n'apparaissent pas?? Faut-il avoir une guilde spécial où le battre un certain nombres de fois pour débloquer les autres défis?? C'est la 10eme fois que je bas le traqueur avec un jeu neantiste,mercenaire et pirate :(

Bon jeu a tous!!! :)
Zan_Perdu
RANK_GUEMELITE

Re: La Tour Sombre ??

Post by Zan_Perdu »

Si tu as des salles verrouillées dans le palier le prochain étage ne se déverrouille pas.
"Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."

Capt'ain Al la Triste
julianorcr
RANK_NEOPHYTE

Post by julianorcr »

Zan_Perdu wrote:Si tu as des salles verrouillées dans le palier le prochain étage ne se déverrouille pas.
merci :) est-ce normal de ne plus pouvoir affronté notre premier Toxic lorsqu'on l'a battu 1 fois ?? Parce que je n'arrive pas a débloqué le dernier Toxic(avec Nivalie) et je pense que pour les débloqués il faut re-débloquer le premier Toxic et le battre, bien sur ce n'est q'une supposition. J'ai déjà battu tout les adversaires avant les 2 Toxic sans pouvoir les débloqués :x savez vous comment faire??

Merci a vous et bon jeu
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

En fait, il faut refaire les salles du niveau de la porte que tu veux débloquer jusqu'à ce qu'elle se débloque (c'est du hasard)
Personne ne sait exactement pourquoi de temps en temps elle se referme, même si on n'a pas eu de défaites avant.
Collectionneur de cartes
julianorcr
RANK_NEOPHYTE

Post by julianorcr »

Zurga wrote:En fait, il faut refaire les salles du niveau de la porte que tu veux débloquer jusqu'à ce qu'elle se débloque (c'est du hasard)
Personne ne sait exactement pourquoi de temps en temps elle se referme, même si on n'a pas eu de défaites avant.

Merci :D

Cela fais 20 fois que je bat l'elementaire d'eau sans qu'il me donne" l'elementaire d'eau" ,c'est lui qu'il faut affronté pour l'avoir ou c'est un autre adversaire de la tour sombre ??
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

C'est lui.
Les élémentaires ne sont pas facile à tomber.

Reviens nous voir après 80 victoires sans succès, de mémoire c'est le maximum qu'un joueur a eu avant d'avoir son loot.
Si tu veux devenir le joueur le plus malchanceux tu as encore un peu de chemin ;)
Collectionneur de cartes
- Tichan -
RANK_EMINENCE

Post by - Tichan - »

Zurga wrote:C'est lui.
Les élémentaires ne sont pas facile à tomber.

Reviens nous voir après 80 victoires sans succès, de mémoire c'est le maximum qu'un joueur a eu avant d'avoir son loot.
Si tu veux devenir le joueur le plus malchanceux tu as encore un peu de chemin ;)
Il me semble que le max est de 50.
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

Luxo est au moins monté à 78 sur le Traquemage pour looter l'ombre, le staff a peut-être bloqué après sur les autres loots, mais je n'en suisp as sur.
Il me semble aussi qu'Ilfana avait galéré un bon peu pour obtenir le brave roi Hirmnir.
Collectionneur de cartes
Post Reply

Return to “Discussions autour d'Eredan iTCG”