Activation des cartes

Vous cherchez une information sur les règles ou tout simplement à propos du jeu, c'est ici.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
Matiouch
RANK_DUELLISTE

Activation des cartes

Post by Matiouch »

J ai joué un match en zil DD miroir. Au T3 j ai pas la main, il joue son contre mon . Il joue + qui va chercher . Je joue + . A ma grande surprise en fin de combat, c'est sa lame qui defausse la mienne alors que j ai activé la mienne avant (et moi evidemment je lui ait rien enleve vu que ma lame est partie) . Alors je me suis posé la question : bug ou pas bug ? Je suis pas sur mais il me semble que les cartes s activent en fin de combat selon l ordre dans lesquelles elles ont été jouées et non pas selon l ordre de qui a la main.
Je suis sur a 100% que c est sa lame qui a defaussé la mienne vu qu il y avait aucune autre carte en jeux pour defausser une carte perma et que j ai vu sa lame s activer a la fin du combat pour defausser la mienne
Zurga
RANK_IMMORTEL

Re: Activation des cartes

Post by Zurga »

Pas bug, c'est consécutif à cette mise à jour :
viewtopic.php?f=115&t=882#p22231

Donc :
Tu n'as pas l'initiative.
En fin de combat, les cartes de ton adversaire se résolvent dans l'ordre avant les tiennes.
Et il n'y a pas d'ordre de pose mais bien une question d'initiative.
Donc sa lame se déclenche, te ruine tes cartes et il ne te reste que tes yeux pour pleurer ;)
Collectionneur de cartes
Matiouch
RANK_DUELLISTE

Re: Activation des cartes

Post by Matiouch »

ok merci beaucoup zurga ;)
Post Reply

Return to “FAQ”