Bonjour
Existe t-il une carte qui permet d'attacher une carte objet à un personnage via un autre personnage? ( Hors artisan et de préférence accessible pour toute guilde )
Exemple:
J'ai et je veux équiper la carte à donc existe t-il une carte qui le permet?
Merci de me répondre, Rekk
Aide
Moderator: Administrateurs Francais
Re: Aide
Cela existe :
C'est une carte événement (il faut donc acheter le trophée) et poser l'objet avant.
Seuls les artisans peuvent équiper directement des objets sur d'autres personnages. Cela fait partie de leurs spécificité, autant leur laisser, ils n'ont rien d'autre
C'est une carte événement (il faut donc acheter le trophée) et poser l'objet avant.
Seuls les artisans peuvent équiper directement des objets sur d'autres personnages. Cela fait partie de leurs spécificité, autant leur laisser, ils n'ont rien d'autre
Collectionneur de cartes
Qui dit acheter le trophée dit dépenser des feez...Zurga wrote:Cela existe :
Bon bah on va laissez tomber
pfiou, il est chaud zurga! ^^Zurga wrote:Cela existe :
Bien vu. J'ai bien fait de pas mettre 100%
C'est une carte qui a été utilisée dans un deck Golem paladin pour équiper le géant d'écume avec un marteau une fois jouée par un prêtre.
Ça cassait pas 3 pattes à un canard, mais c'était fun quand ça sortait. Je m'en suis souvenu
Ça cassait pas 3 pattes à un canard, mais c'était fun quand ça sortait. Je m'en suis souvenu
Collectionneur de cartes
Je ne sais pas si c'est autoriser de faire un sujet dans un autre mais autant essayer.
Dans le jeu ITCG, il y a comme carte:
-Action
-Sort
-Objet
-Thérugies
Je dit cela car je ne comprend pas si la carte est une action ou un sort...
Merci de m'éclairer
-Action
-Sort
-Objet
-Thérugies
Merci de m'éclairer
c'est écrit dessus...Rekk wrote:Je ne sais pas si c'est autoriser de faire un sujet dans un autre mais autant essayer.
-Action
-Sort
-Objet
-Thérugies
Merci de m'éclairer
*FACEPALM*
Je ne suis pas idiot a ce point...skadooosh wrote:c'est écrit dessus...Rekk wrote:Je ne sais pas si c'est autoriser de faire un sujet dans un autre mais autant essayer.
-Action
-Sort
-Objet
-Thérugies
Merci de m'éclairer
*FACEPALM*
Non je disais cela parce que il y a marquer action, mais il y a l'icone sort...
Donc euh on va enlever la "facepalm"