20 février 2015 - Nouveaux Horizons

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
XXxiixXX
RANK_GOLEM

Re: 20 février 2015 - Nouveaux Horizons

Post by XXxiixXX »

Zurga wrote:
Celtic-Julo wrote:
arugal wrote:-Peu-être aussi faire des ligues intermédiaires supplémentaire avant que les nouveaux ne se retrouvent face a des decks à 1Millions de cristaux.

J'y avait pensé aussi. Des ligues avec classement ELO, ou le joueur qui commence ne jouera pas contre un 2500 ELO. Il jouerait contre des joueurs ayant a peu près le même ELO.

J'ai personnellement un classement ELO tout pourri (2550 ou à peu près) et je peux facilement monter des decks à plusieurs millions de CX avec ma collection.
Évitons les solutions simplistes, elles ne répondent que rarement au problèmes posés.

+1

Et inversement bien qu'ayant des elo assez haut je ne possède pas de quoi faire des deck a Xmillions ^^
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087
lebruleur69
RANK_MARCHAND

Post by lebruleur69 »

il serait bien d'avoir des moyens supplémentaires d'avoir les cartes event soit en augmentant le nombre de médaillons, soit la possibilité de les acheter individuellement en feez ou cristaux
Orshen
RANK_EMINENCE

Post by Orshen »

lebruleur69 wrote:il serait bien d'avoir des moyens supplémentaires d'avoir les cartes event soit en augmentant le nombre de médaillons, soit la possibilité de les acheter individuellement en feez ou cristaux

Je pense en fait que le plus simple serait juste de réduire le prix en médaillons des cartes event de moitié. Il y aurait toujours la notion de hasard mais on passerait 2 fois moins de temps à les obtenir.
Tabastumadre
RANK_GUEMELITE

Post by Tabastumadre »

Bonjour,

une petite proposition en passant, je viens de passer niveau 56 ( ce qui sous-entend une certaine fidélité au jeu) et je reçois 65 feezs. Ne serait-il pas possible d'augmenter les primes de passage de niveau, ce qui augmentera l'assiduité des joueurs j'en suis sûr. D'autant que cela permettra aux nouveaux joueurs de se payer les cartes trophées pour ne pas être trop lésés.
guaryn
RANK_NEOPHYTE

Post by guaryn »

Tabastumadre wrote:Bonjour,

une petite proposition en passant, je viens de passer niveau 56 ( ce qui sous-entend une certaine fidélité au jeu) et je reçois 65 feezs.

tu es bien chanceux...

Tabastumadre wrote: Ne serait-il pas possible d'augmenter les primes de passage de niveau, ce qui augmentera l'assiduité des joueurs j'en suis sûr. D'autant que cela permettra aux nouveaux joueurs de se payer les cartes trophées pour ne pas être trop lésés.

+1 et même + beaucoup...

J'ai commencé eredan il y a presque 2 ans, je n'ai jamais gagné le moindre feezs quand j'ai pris des niveaux et pourtant, ça m'aurait bien aidé... par contre ma compagne qui est sur le jeu depuis 4 ans en gagne quelques-uns, elle. Une belle inégalité entre "nouveaux" et "anciens" qui serait encourageant de faire disparaitre... surtout pour les débutants.
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

Malheureusement, cette inégalité est due en grande partie au comportement des joueurs.
Lorsque les Feez par niveaux ont été introduits, de nombreux doubles comptes ont été créés pour profiter de ces Feez gratuits et permettre à des joueurs de booster leur compte principal avec ces comptes secondaires.

La suppression de cet avantage a permis de revenir à une situation normale.
Du coup, il est douteux que cela rechange un jour.
Vous pouvez dire merci aux quelques énergumènes qui ont essayé de tricher....

Pour ceux qui viendront dire que c'est à Feerik de faire la police et de ne pas léser les joueurs, on leur répondra que la suppression des Feez est une façon de faire la police, radicale, définitive et à faible coût, Feerik n'étant pas Blizzard ou EA, ils n'ont pas les moyens de mettre quelqu'un à temps complet juste pour faire la police dans les comptes.
Pour ceux qui râlent trop sur l'inégalité, la solution est dans les cartons et toute trouvée : suppression définitive des Fee'z par niveau.
Alors profitez de ce que vous avez, vous ne savez pas jusqu'à quand cela durera.
Collectionneur de cartes
Tabastumadre
RANK_GUEMELITE

Post by Tabastumadre »

Je ne connaissais pas ces détails, du coup ma proposition serait qu'au passage de niveau on reçoive une ou plusieurs cartes non échangeable pour éviter de tenter le multi-compte. Bien entendu c'est un premier jet, si quelqu'un à des idées ...
best in the world
RANK_DUELLISTE

Post by best in the world »

il serait pas mal (mais je sais que ce sera dur) d'arriver à faire tourner le jeu sans adobe et de mettre le jeu sur android par exemple, ce qui ramènerait beaucoup de monde, je pense par exemple au internet qui n'ont qu'une tablette ou un portable pendant 1 semaine
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

best in the world wrote:il serait pas mal (mais je sais que ce sera dur) d'arriver à faire tourner le jeu sans adobe et de mettre le jeu sur android par exemple, ce qui ramènerait beaucoup de monde, je pense par exemple au internet qui n'ont qu'une tablette ou un portable pendant 1 semaine

Déjà que le jeu lag sur ordi alors j'imagine pas comment il doit être lourd sur android.
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

best in the world wrote:il serait pas mal (mais je sais que ce sera dur) d'arriver à faire tourner le jeu sans adobe et de mettre le jeu sur android par exemple, ce qui ramènerait beaucoup de monde, je pense par exemple au internet qui n'ont qu'une tablette ou un portable pendant 1 semaine

Cela a été essayé mais cela a bloqué sur 2 points :
- L'empreinte mémoire du jeu qui pour tourner complètement demande énormément de mémoire, bien plus que ce que les tablettes ou les portables offrent.
- La taille des écrans, l'ensemble des fonctionnalités nécessitent des tout petits doigts pour pouvoir jouer sur des écrans trop petits.

Le jeu n'a pas été initialement pensé pour une ergonomie tactile, cela se ressent quand on essaye de le porter vers ce genre de plateforme.
Collectionneur de cartes
Post Reply

Return to “Annonces”