Stephanie_Allenbach wrote:kitsue7 wrote:Oui mais en ce qui concerne , c'est une courtisane. Et elle doit user de son corps afin d'obtenir ce qu'elle désire pour sa nation.
C'est une gaïcha quoi....
Je dirais même plus, c'est une Geisha
Moderator: Administrateurs Francais
Stephanie_Allenbach wrote:kitsue7 wrote:Oui mais en ce qui concerne , c'est une courtisane. Et elle doit user de son corps afin d'obtenir ce qu'elle désire pour sa nation.
C'est une gaïcha quoi....
6X-X9 wrote:Zurga, de jeunes personnes pourraient suivre ce topic, il faut te mettre à leur niveau et ne pas employer des mots tels qu'ostentatoireEt je ne peux malheureusement pas te faire d'explications de texte car ma co est en ce moment trop bridée pour charger des images postées via les balises card.
Zurga wrote:Je suis toujours étonné que tu sois encore sur ce jeu que tu dénigres autant et si systématiquement.
Mais chacun voit midi à sa porte.
6X-X9 wrote:Le tsoutaï fan-art était sympa, je veux voir plus de cartes comme lui à l'avenir! Parce que Maître Ma... no comment. Faites nous des hommes splendides (type Absalon...) et je serai pleinement satisfaite!
Et qu'il n'y ait pas que Dame Jeanne et Saphyra de couvertes.
le_troll wrote:que dire alors de tableaux comme la liberté d'Eugène Delacroix ou de l'origine du monde de Gustave Courbet ????
le_troll wrote:alors là c'est vraiment chercher des problèmes où il n'y a pas.
Les filles d'Eredan sont sexy, et alors ?
On va mettre des sorcières hideuses et déformées pour ne pas choquer quelques esprits étroits...
Si on regarde de plus prêt et si on réfléchit un peu, leurs atouts elles s'en servent à leurs avantages en profitant de la faiblesse des hommes
Dans Melissandre est en position dominante... aucun asservissement là dedans
dans pareil le personnage profite de la faiblesse des hommes pour parvenir à ses fins tout comme dans perversionhttp://static.eredan.com/cards/web_big/fr/Yt0sVi3z.png
que dire alors de tableaux comme la liberté d'Eugène Delacroix ou de l'origine du monde de Gustave Courbet ????