Mon Chevalier Dragon

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
lebruleur69
RANK_MARCHAND
Posts: 370
Joined: 13 April 2013, 07:22

Mon Chevalier Dragon

Post by lebruleur69 »





3x
3x
3x
2x
2x
2x
1x
1x
1x
1x
1x


Le deck tourne assez bien, le combo aura du champion et dragon de cristal fait plutot mal ainsi que aura du champion et le dernier geste

J'hésite à placer des ou , qu'en pensez vous?
User avatar
Stephanie_Allenbach
RANK_AVENTURIER
Posts: 72
Joined: 24 February 2013, 12:33

Re: Mon Chevalier Dragon

Post by Stephanie_Allenbach »

Azur est vraiment pas mal.
Les épées draco n’enchaînent pas alors... :?
Si l'amour est folie, alors,je suis folle a lier.
Etre le vent d'été qui souffle sur la rose de la vie.
Belnal
RANK_GUEMELITE
Posts: 129
Joined: 04 February 2013, 19:41

Re: Mon Chevalier Dragon

Post by Belnal »

n'enchaîne pas non plus... Pour ma part, j'ai mis une pour permettre à un autre de mes persos de bénéficier du +2 attaque d'Absalon et pour avoir le petit bonus soin. Je n'ai pas testé Azur qui me semble trop lente mais si certains la jouent, j'aimerais bien savoir ce que ça donne.

Sinon, je te conseillerai de rajouter quelques cartes events, à savoir et , ça ajoute des enchaînements non guildés et les cartes sont vraiment bonnes (Retour à jouer en priorité sur Zahal ou Absalon). J'ai aussi mis en tool box pour contrer les réducteurs de défense mais je ne suis pas complètement convaincu.

Sinon, je n'ai qu'un dans le deck (que je ne joue presque jamais), 2 et un seul (je trouve que les esprits et les défenses sont assez hauts en ce moment).

Après, il doit falloir plus de tool box mais j'ai du mal à savoir quoi choisir (, , ,...)
Post Reply

Return to “Les Envoyés de Noz'Dingard”