Comme vous avez du le remarqué, les clans ont prit une sacrée claque a cause de la chute soudaine d'eredan, mais il reste encore du monde et on ne risque pas d'abandonné ce jeu de si tôt !!
Pour prendre un exemple dans mon clan Thales of Whispers nous étions une bonne 40 aine d'actif et nous somme passé a 10 actifs a peines en comptant ceux qui se connecte juste pour voir les nouveautés ^^'.
A cause du trop grand nombre de clan Français, les joueurs Français se dispersent et sont désunis et la compétitivité Française chutent, de plus de nouveaux trophé sont apparut pour les clans et pour cela nous devront avoir un clan actif chaque semaine pour avoir ces récompenses. Et quoi de mieux qu'un clan actif, expérimenté et compétitif, en privilégiant le respect et la bonne entente
Pour cela j'aimerais proposé une grande fusion des clans Français encore actif:
- Soit on crée un clan tout neuf sur Eredan et ont choisis un forum bien construit appartenant a un des clans, dans ce clan on n'accepterais que les gens qui se connectent au moins 2 à 3 fois par semaine (bien sur des absence seront autorisé mais il faudra juste prévenir.)
- Soit nous migrons tous sur un clan déjà construit au choix ^^'
- Si toute fois 50 place serait trop restreint nous pourrions mettre en place deux clans actifs.
Je suis ouvert a tous proposition et suggestion j'aimerai qu'il y est une grande discutions sur ce sujet et les clans Exylem, Consortium, La fraternité, Clan du dragon, L' ombre des immortels, les geeks et les membres de thales of whispers sont invité a participer