Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Juillet 2025, 12:36
Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 32 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Octobre 2013, 20:07 
Marchand

Message(s) : 533
Pour je me dis qu'il y a aussi moyen d'en faire quelque chose dans un deck de combattants Kotoba.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 20:13 
Guémélite

Message(s) : 239
Raveneau est magnifique, bravo Kahouet ! On est pas toujours sur la même longueur d'onde niveau design mais là je dit chapeau l'artiste ! :)

PS : Les Flingues de poches copiés ne s'activent pas :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 21:58 
Guémélite

Message(s) : 206
Sortie plutot interessante, malheureusement sans les marpi sont injouables en standard à cause des avalo ou meca avk leur défense de m**** ...

Sinon c' est clair que chez les combattants koto, ca fait une voire plusieurs :D et ca fait des cartouches en plus aussi pour un hom'chai DD :)

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 23:20 
Eminence

Message(s) : 1004
Encore un magnifique perso de Kahouet , et il a besoin de quoi pour évoluer ?
De plus belle petite sortie mais pas de GROSSE surprise pour les marpi comme le disais quelqu'un , les bases du marpi c'était avec les "poudres " certes ils sont toujours d'actualité mais il commencent a vieillir ces cartes , sinon j'aime bien aussi le fait de rajouter quelques petites cartes ldp .

Dernière édition par Sasukkévin le 30 Octobre 2013, 23:24, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 23:22 
Guémélite

Message(s) : 140
Sasukkévin a écrit :
Encore un magnifique perso de Kahouet , et il a besoin de quoi pour évoluer ?

Il n'a besoin de rien pour évoluer. ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Octobre 2013, 07:26 
Guémélite

Message(s) : 120
Ori_Sacabaf a écrit :
Cargaison Illégale est une carte qui permet de mettre à poil un personnage en lui rajoutant 4 à 6 dégâts quand bien utilisé (Genre un grillon qui colle 5DD, ou un PLOP qui en colle 4... une vraie broutille). Défausser des cartes en masse quand on tape plusieurs fois (ce qui n'est pas du tout une spécialité marpi... pas du tout) et booster TOUS les dégâts. Assurément une carte pas terrible.

Dans le meilleur des cas, je suis tout à fait d'accord avec toi. Si on joue tour 1, avec l'init, Azalys avec Cargaison Illégale + grillon, on a potentiellement enlever 2 cartes à l'adversaire. Cependant, vu la durée, si on ne l'a pas OS bin bonjour le retour :D, sutout contre immo ou Tsoutai. Maintenant prenons le cas qui va se produire très souvent: l'adversaire à l'init, prends Raveneau tour 1 et bien là, on a perdu une cargaison vu qu'on l'a joue en dernière carte et si le gars s'est équipé bin c'est tout bénef :D.

De plus, la carte dit:

Citer :
Cargaison illégale. Rare. Action. Pirates. Maraudeur. Durée 2 tours. S’attache sur un personnage adverse. Il a +2 aux dégâts subis. A chaque fois que le porteur subit des dégâts, une autre carte lui étant attachée est défaussée. Enchainement Arme à Poudre.

Donc soit le wording n'est pas le bon et devrait être "sur le personnage adverse", soit on ne choisit pas à qui on l'attache et ça peut se retrouver ailleurs genre le perso qui ne sera pas joué avant le tour 3 si on active la carte tour 1 :D. Corrige moi si je me trompe

Ori_Sacabaf a écrit :
Marché Noir, c'est encore mieux : ça boost l'attaque, ça copie l'arme dont tu avais justement besoin (comme dit Invictus, une chimère ou un marteau, par exemple) et en plus, si tu es pirate (genre, au hasard, si tu joues meka golems), elle a un enchaînement générique. Mais c'est vrai que les 3DD conditionnels sont très cher payés...

Je suis d'accord en méca golem, mais as tu lu mon message? Je parlais du jeu maraudeur pirate ^^. Oui on va copier la carte mais avec le peu de vie que l'on a on va vite se retrouver mort si on n'a pas d'arme au départ. Je rappelle que n'a pas ce contre coup et permet, du moins dans le jeu pirate maraudeur, de faire ce que l'on veut :D.

Ensuite, j'aimerais savoir si ti pouvais répondre aux autres questions, à savoir:

Ocsidot a écrit :
Je souhaiterai poser une questions aux GL et testeurs des sortie: est ce que vous avez vraiment tester un deck pirate maraudeur face aux decks du méta actuel en standard? Si oui, serait il possible de voir le deck utiliser ou de voir un de ces fameux tests car là, je suis plus que perplexe.

Enfin, que faut il faire pour avoir une sortie qui revienne aux origines des pirates, à savoir les decks poudres? Depuis Watahata, on n'en apas vraiment eu

Car là dans mes exemples, j'essaie d'imaginer avec des combattants en face mais avec des mages ou les tsoutai qui vont nous OS à coup de mille oiseaux et de Katamaru, je me demande si on a vraiment boosté les pirates maraudeurs ^^. Je vais tester ça c'est sûr, mais à priori je ne vois pas trop si ça va aller bien loin. D'où ma question :D.

Merci

Venez nous voir
http://al-team.forum-gratuit.net/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Octobre 2013, 22:27 
Guémélite

Alors après test, je confirme s'attache bien sur un perso au hasard, youpi \o/.

Donc utilité assez limité vu que si ça ne s'attache pas sur le perso en face et qu'on n'a pas de poudre et bien on va avoir du mal à faire des dégâts à un perso hors combat et lui enlever la moindre carte (surtout s'il n'a pas encore joué ^^).

J'ai aussi testé le deck en standard (avec et sans modif) et bien on se fait gentillement éventrer par nos amis Zil, avec ou sans ténombromancie (avec c'est pire ^^), je ne parle pas des LDP terre à qui on ne fait pas plus mal qu'un pet de mouche, quasi idem pour les tsoutai et c'est la fête de l'OS chez les noz.

Donc je repose ma question dans l'espoir d'avoir une réponse (oui j'aime rêver) est ce que vous avez tester la sortie en maraudeur (car oui oui, c'est quand même la base de la sortie, non?) face au méta actuel ?

Venez nous voir

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Novembre 2013, 03:28 
Marchand

Message(s) : 504
Je vais pas développer comme toi, mais j'ai revendu tout mon pack après l'avoir vite fait test, ce deck n'est absolument pas viable en standard, aucune survie, pas de marqueur poudre, trop aléatoire et ce pauvre Raveneau est remplaçable par quasi n'importe quel autre maraudeur, son effet est plus embêtant qu'autre chose, mieux vaut jouer une cargaison à part que comme ça, on aurait du lui faire un enchainement sur F.L.O.P plutôt ^^
Dommage. :|

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Novembre 2013, 18:43 
Guémélite

Merci Pck1 enfin quelqu'un qui me soutient ici :).

Sinon si un GL ou quelqu'un pouvais répondre sur les tests et les autres questions je ne suis pas contre :D.

Venez nous voir

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Novembre 2013, 21:54 
Marchand

Message(s) : 376
Ocsidot a écrit :
Sinon si un GL ou quelqu'un pouvais répondre sur les tests et les autres questions je ne suis pas contre :D.
Le plus simple reste quand même que tu envoies un MP au principal concerné, hein. Personnellement, je serais incapable de te filer une réponse pour lui ^^.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 32 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant