Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 05 Novembre 2025, 18:47
Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 39 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Novembre 2013, 18:44 
Marchand

Message(s) : 596
Ori_Sacabaf a écrit :
Ensuite, pour ta petite blague qui prouve une fois de plus que tu parles de trucs que tu ne connais pas : non, la rareté n'a jamais été un gage de puissance sauf peut être dans quelques rares jeux de carte

j'avais mis "blague à part" justement pour que ça soit pas pris comme ça.
My bad dsl, la prochaine fois je le mettrais en police 48 + gras et italique pour que ça soit plus visible (jeveuxvoiruniquementcequejeveuxvoir.com bonjour).

PS : arrete de dire "tu parles de trucs que tu connais pas". ça ne fait que te décridibiliser.
Tu ne me connais ni d'eve ni d'adam, et les autres non plus. De plus, essayer d'argumenter tout en s'attaquant directement à ton interlocuteur n'apportera rien au débat, sauf peut être une qualité de merde...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Novembre 2013, 18:45 
Eminence

Message(s) : 1440
On discute dans le calme, merci ;)

Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Novembre 2013, 19:05 
Guémélite

Message(s) : 147
Sinon pour en revenir a la sortie ... je ne vois pas trop quelle place La Meute peut se faire dans la meta actuelle du std ... Par contre joli UP eclipse mais a voir si ca suffira :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Novembre 2013, 20:21 
Guémélite

Message(s) : 264
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais le thème de la sortie (lune, observer le ciel/la lune, perso nomades du désert dans les illustrations) tombe à pic avec le nouvel an islamique 1435 (un calendrier lunaire) qui vient de commencer hier ^^.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Novembre 2013, 20:55 
Guémélite

Message(s) : 147
Intéressant... en plus il y aura une éclipse solaire ce dimanche visible depuis l'Amérique du Nord et Centrale !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Novembre 2013, 22:04 
Eminence

Message(s) : 1004
Rah-Xephon a écrit :
Ben non, maintenant attaque +4 c'est très commun... >.<
J'adore l'illustration de pacman =)

Avec les fantômes sur les montagnes ^^.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Novembre 2013, 23:54 
Guémélite

Message(s) : 239
Les Eclipses ont maintenant une deuxième carte pour annuler les cartes adverses, a t’ont le droit de jouer contre eux ou on doit juste regarder le combat ? ... Ok les deux on des restrictions mais rien d'insurmontable non plus, ça fait quand même potentiellement 5 cartes annulées.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Novembre 2013, 00:10 
Aventurier

Message(s) : 50
L3lf3 a écrit :
Les Eclipses ont maintenant une deuxième carte pour annuler les cartes adverses, a t’ont le droit de jouer contre eux ou on doit juste regarder le combat ? ... Ok les deux on des restrictions mais rien d'insurmontable non plus, ça fait quand même potentiellement 5 cartes annulées.

C'est le deck qui subit le plus de dégâts dans le jeu et c'est très tactique pour gagner avec donc je trouve ça assez normal de les up de cette manière car, contrairement aux autres archétypes, ils n'ont pas une hausse de puissance mais une hausse technique (s'pas très clair tout ça !).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Novembre 2013, 00:17 
Guémélite

Message(s) : 239
Si je vois ^^ Mais bizarrement la dernière fois que j'ai joué les Eclipses je me souvient de baisse de défense, de dagues à +3 voir +6, des augmentation de dégâts de pas dégeux et persistent, sans compter la nouvelle carte , alors bon "pas d'augmentation de puissance", je suis un peu dubitatif xD

Y'a rien de bien technique, enfin pas plus que les autres, c'est bourrin, pas comparable au maraudeurs flingues, qui eux oui ne gagnent presque pas d'attaque et doivent faire attention à chaque flingues, vu que les défenses, réduction de dégâts s'appliquent à tout les coups, sans compter les attaque/soin/défense par dégâts reçut etc.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Novembre 2013, 01:06 
Aventurier

Message(s) : 50
Ils ont toujours taper fort, seulement c'est pas rare qu'ils finissent un match en ayant infligés moins de dégâts. C'est même assez fréquent d'ailleurs...
Donc leurs permettre de bien résister est pas si mauvais je trouve.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 39 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant