Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 11 Juillet 2025, 08:51
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 20 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 21 Novembre 2013, 14:18 
Guémélite

Message(s) : 123
Merci pour le up Nécro!!! :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Novembre 2013, 15:08 
Aventurier

Message(s) : 86
Aspegic a écrit :
Merci pour le up Nécro!!! :D

+1 :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Novembre 2013, 15:43 
Vénérable

Message(s) : 687
Nattes a écrit :
YAMAZAKARIA a écrit :
Genre les kuars n'étaient pas déjà moche par nature, fallait ajouter une couche en les "zombiefiant"... ^^
Meuh sont mimi les kuars ^^

Carrément !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Novembre 2013, 14:49 
Marchand

Message(s) : 533
Est-il normal que la ré-édition d' ne permette pas d'upper GLT ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Novembre 2013, 15:34 
Vénérable

Message(s) : 687
Les re éditions ont pas de fusion il me semble.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Novembre 2013, 15:37 
Marchand

Message(s) : 533
Les persos n'ont pas de fusion mais les ré-éditions de cartes permettant une fusion permettent normalement de faire cette fusion (voir le ).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Novembre 2013, 19:01 
Guémélite

Message(s) : 129
Je pense que les dévs détestent réellement les dk vu les sorties qui leur sont réservées. Alors, un effort est fait pour les enchaînements mais alors les cartes sont tellement pas terribles que j'ai du mal à voir ce que ça va changer pour les dk. Et je cherche encore la thématique de cette caste, vu qu'on leur a encore filé des cartes différentes du reste. (On a un enchaînement objet, un blast et une carte de défense faiblarde... Pas de +pv, pas de boost en fonction de l'esprit, bref rien qui soit en synergie avec les autres sorties)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Novembre 2013, 19:29 
Marchand

Message(s) : 596
Belnal a écrit :
Je pense que les dévs détestent réellement les dk vu les sorties qui leur sont réservées. Alors, un effort est fait pour les enchaînements mais alors les cartes sont tellement pas terribles que j'ai du mal à voir ce que ça va changer pour les dk. Et je cherche encore la thématique de cette caste, vu qu'on leur a encore filé des cartes différentes du reste. (On a un enchaînement objet, un blast et une carte de défense faiblarde... Pas de +pv, pas de boost en fonction de l'esprit, bref rien qui soit en synergie avec les autres sorties)

lol...
en attendant les DK c'est la caste la plus regulierement boostées des Noz.

Sur l'année ya deja eu 3 persos DK, 2 compendium et 0 sorcelame...
Ils ont un champion, un NDT dédié qui permet de joué un truc sale comme à tout les tours, des épées/armure qui booste toute les stats + heal (et dont les boosts d'esprit ferait palir n'importe quel mono mage), des sort draco parmi les plus couteaux suisse du jeu (att. magique, dernier geste, dragon de cristal).

Bon voila ya un moment ça va quoi...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Novembre 2013, 21:01 
Guémélite

Message(s) : 129
NightmareJoke a écrit :
lol...
en attendant les DK c'est la caste la plus regulierement boostées des Noz.

A une époque, les traqueurs étaient la classe la plus boostée des kotobas et elle est restée la plus nulle pendant des mois...

NightmareJoke a écrit :
Sur l'année ya deja eu 3 persos DK, 2 compendium et 0 sorcelame...

Ok et ? J'échange quand tu veux les deux dernières sorcelames sorties contre les 2 derniers dk. C'est gentil de faire des sorties, c'est mieux quand elles sont bonnes.

NightmareJoke a écrit :
Ils ont un champion, un NDT dédié qui permet de joué un truc sale comme à tout les tours, des épées/armure qui booste toute les stats + heal (et dont les boosts d'esprit ferait palir n'importe quel mono mage), des sort draco parmi les plus couteaux suisse du jeu (att. magique, dernier geste, dragon de cristal).

Oui, c'est vrai c'est tellement op les dk que ça écrase tous les autres jeux en global, je devrais le savoir. Et si pour toi +2 en esprit ça fait pâlir tous les boosts mages, je te conseille de regarder les dernières cartes sorties pour les mages.

NightmareJoke a écrit :
Bon voila ya un moment ça va quoi...

Ca va tellement bien qu'après autant de boosts, ça me paraît toujours injouable en standard.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2013, 10:40 
Marchand

Message(s) : 596
Belnal a écrit :
A une époque, les traqueurs étaient la classe la plus boostée des kotobas et elle est restée la plus nulle pendant des mois...

et c'est bien pour ça que tu devrais arreter de geindre et prendre ton mal en patience...

Belnal a écrit :
Ok et ? J'échange quand tu veux les deux dernières sorcelames sorties contre les 2 derniers dk. C'est gentil de faire des sorties, c'est mieux quand elles sont bonnes.

oui bien sur, et tu prefererais même être au niveau des DH je parie ? faut savoir s'estimer heureux des fois, au moins t'a matiere à réflechir pour jouer...

Belnal a écrit :
Oui, c'est vrai c'est tellement op les dk que ça écrase tous les autres jeux en global, je devrais le savoir. Et si pour toi +2 en esprit ça fait pâlir tous les boosts mages, je te conseille de regarder les dernières cartes sorties pour les mages.

Belnal a écrit :
Ca va tellement bien qu'après autant de boosts, ça me paraît toujours injouable en standard.

Oui c'est vrai ya tellement pas de deck qui sont moins bien loti et qui devrait raler bien avant les Dk, une des caste (si pas LA caste) la plus fournie du jeu.
EdG, Tempus, ça te parle ?

Combien de temps traqueur a attendu ? combien de temps DH a attendu ? Combien de temps il a fallu avant que corbeau soit un vrai deck ? Que sorcelame ait du bon stuff entre naya et nadarya (les sorties moisies avec boites a musique de ketanir, secret sorcelame et cie) ?.

Alors prend ton mal en patience, t'es vraiment pas un des plus à plaindre...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 20 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2