Belnal a écrit :
A une époque, les traqueurs étaient la classe la plus boostée des kotobas et elle est restée la plus nulle pendant des mois...
et c'est bien pour ça que tu devrais arreter de geindre et prendre ton mal en patience...
Belnal a écrit :
Ok et ? J'échange quand tu veux les deux dernières sorcelames sorties contre les 2 derniers dk. C'est gentil de faire des sorties, c'est mieux quand elles sont bonnes.
oui bien sur, et tu prefererais même être au niveau des DH je parie ? faut savoir s'estimer heureux des fois, au moins t'a matiere à réflechir pour jouer...
Belnal a écrit :
Oui, c'est vrai c'est tellement op les dk que ça écrase tous les autres jeux en global, je devrais le savoir. Et si pour toi +2 en esprit ça fait pâlir tous les boosts mages, je te conseille de regarder les dernières cartes sorties pour les mages.
Belnal a écrit :
Ca va tellement bien qu'après autant de boosts, ça me paraît toujours injouable en standard.
Oui c'est vrai ya tellement pas de deck qui sont moins bien loti et qui devrait raler bien avant les Dk, une des caste (si pas LA caste) la plus fournie du jeu.
EdG, Tempus, ça te parle ?
Combien de temps traqueur a attendu ? combien de temps DH a attendu ? Combien de temps il a fallu avant que corbeau soit un vrai deck ? Que sorcelame ait du bon stuff entre naya et nadarya (les sorties moisies avec boites a musique de ketanir, secret sorcelame et cie) ?.
Alors prend ton mal en patience, t'es vraiment pas un des plus à plaindre...