Marcel_Gimenez a écrit :

Bonjour ont nerf Foudroiement maintenant sa être le tour de Ciel Menaçant j'espère que vous bannirais Règlement de comptes et les teslames en tournois d'amnezy, je joue foudre et avec tous les antis sort sa devient impossible a jouer.(Avez vous essayer de un deck mage en amnezy) et surtout qui tien la tête depuis plus 1 moi pencher plutôt sur se sujet.
Et la c'est encore pareil c'est mon porte feuille qui n'apprécie pas encore une foi de plus si sa ce fait.
Avez vous essayer de jouer un foudre contre un elfine ou runique avec Réglement de Comptes, héritage éltarite, Dieu du mal, Puissance du colosse, ou tous simplement déflextion, NON je pense pas. Il y a que des fous qui mage en amnezy
Il faux vraiment arrêter de prendre les gens pour des américains je songe vraiment a arrêter définitivement eredan!!!
Je joue aussi foudre. Perso, je ne joue que des ciels menaçant, mettre le feu aux foudre, Eclair Lvl3 et désintégration comme sort de blast dans mon deck. ça fait 10 cartes. Mon deck en compte 29. Le reste c'est pour gérer les contres adverses.
Teslame est quasi inutile, reglement de compte ne me gène que quand il est bien joué, soit dans 10% des cas, deflexion est souvent contré...
Pour le jeu elfine, je ne suis pas non plus particulièrement dérangé, je l'étais nettement plus par le jeu eclipse (on ne peut pas comparer un jeu qui te vire max 4 cartes à un jeu ou tu joue 1 carte 1 tour sur 2) Il faut juste bien monter son jeu et prévoir d'attaquer le bon tour. Après, le deck courti foudre se joue avec beucoup de ld pour être efficace. Quand je balance mes blast, je démarre souvent avec plongé en apnée + machiavelisme, en ayant posé à l'avance sensorialité et des cours académiques. Du coup, si je suis contré, je ne perd pas mes cartes, vu que je ne les ai pas joué. Et si je ne suis pas contré, je joue 4 cartes différentes dans le tours (hors LD) en plus des 3 cartes supplémentaires de chaque ciel menaçant.
Le jeu courti foudre est toujours aussi bon, mais il est tactique. Enfin, il n'est tactique
QUE contre les jeu : Elfine, HC, Ruru, Zil DD. Contre le reste, c'est free win no-brain. Il faut nerf ciel ou une autre carte de ce deck pour arréter le délire.
Dernièrement, le nombre de contre sur-abusé en global est esseniellement du à la présence du deck foudre. L'existane de ce deck empêche de jouer tous les autres deck mage pur. (je préfère de loin mon deck noz blast pilkim, qui OS un perso par tour avec de très nombreuses combos, mais qui est tout simplement injouable actuellement.)