Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 14:27
Publier une réponse Page 7 sur 7   [ 67 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 31 Mars 2014, 22:38 
Duelliste

Message(s) : 21
Zurga a écrit :
Le but n'est pas d'empêcher les personnes de jouer, mais que tout le monde trouve du plaisir.
Et prendre tour 1 un ciel menaçant qui ruine toute la ligne adverse, c'est pas plaisant.

:? Il faudrat me prouvais le contraire!!!!!! Sa doit arriver 1 fois sur 10!!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mars 2014, 23:07 
Vénérable

Message(s) : 687
Quand je jouais courti foudre j’étais aux alentours de 18% de win T1, avec un jeu qu'on peut encore jouer aujourd'hui.
Effectivement, le meta à évolué et les jeux foudres ont beaucoup plus de mal qu'avant.

La nerf de foudroiement à permis de stopper la domination du foudre mais surtout du compendium foudre.
Aujourd'hui, le courti foudre reste capable de tuer T1, certes moins souvent, mais il peut encore le faire, ce qui est franchement rageant pour l'adversaire :P . Pour limiter cet aspect néfaste au jeu, un changement s'impose mais il n'est pas dit qu'il passera par ciel menaçant, comme l'a dit Tichan, la question est difficile.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Avril 2014, 06:51 
Guémélite

Message(s) : 237
- Tichan - a écrit :
Ces nerf sont nécessaires pour revenir à un jeu équilibré. Pour l'histoire du remboursement, c'est vrai que j'aurais aussi bien vu cela pour les nerfs actuelles. Mais c'est comme ça...

Pour Ciel Menaçant, la nerf est en pour-parler, mais est très complexe à définir. Cette carte est utilisée par plusieurs deck, et il est difficile de la baisser sans rendre tout simplement injouable le deck. (rappelez vous la nerf de Secret de Compendium, le deck compendium est mort le jour même de la nerf, et nous ne voulons pas de ça pour le deck Foudre.) Donc patience, la Nerf de Ciel (ou autre cartes qui est en rapport avec ciel) arrivera, mais c'est complexe.

+1

Clan Los Mecanicistas de Bramamir (F7H)

http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=46&t=12444&p=115302#p115302

Coleccionista de cartas. (Golem's spirit)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Avril 2014, 09:50 
Immortel

Message(s) : 3537
Marcel_Gimenez a écrit :
:? Il faudra me prouver le contraire!!!!!! Ça doit arriver 1 fois sur 10!!!

C'est déjà énorme.
Cela ne devrait exister qu'une fois sur mille et encore, je ne suis pas sur que cela doive réellement exister.
En 2010, la norme c'était des matchs de 5 ou 6 tours.
Si l'équilibre du jeu peut revenir là, moi cela me va.
Les fins de parties tour 1, 2 et 3 sont pour moi une mauvaise évolution du jeu.
Je précise tout de suite que je ne souhaite pas qu'on ne puisse plus tuer quelqu'un en un tour, mais bien qu'on ne puisse pas le faire 3 fois de suite ou les 3 en une fois au premier passage du personnage.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Avril 2014, 10:48 
Vénérable

Message(s) : 687
C'est vrai que les wins T3 devraient rester anecdotiques (sortie parfaite d'un jeu maraudeur par exemple). Je parle même pas des win T1 ou T2 qui sont parfaitement aberrantes.
Les matchs de 4 à 6 tours sont souvent les plus intéressants mais il ne faudrait pas non plus qu'on retombe dans les jeux trop lent. Les jeux contrôle prêtre, pour autant qu'ils sont enrichissant à jouer, sont capable de faire durer un match 12 tours sans soucis. Et je parle pas des immortels qui eux, font pareil mais en étant aggro.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Avril 2014, 18:47 
Eminence

Message(s) : 1147
Marcel_Gimenez a écrit :
:x :? Bonjour ont nerf Foudroiement maintenant sa être le tour de Ciel Menaçant j'espère que vous bannirais Règlement de comptes et les teslames en tournois d'amnezy, je joue foudre et avec tous les antis sort sa devient impossible a jouer.(Avez vous essayer de un deck mage en amnezy) et surtout qui tien la tête depuis plus 1 moi pencher plutôt sur se sujet.
Et la c'est encore pareil c'est mon porte feuille qui n'apprécie pas encore une foi de plus si sa ce fait.
Avez vous essayer de jouer un foudre contre un elfine ou runique avec Réglement de Comptes, héritage éltarite, Dieu du mal, Puissance du colosse, ou tous simplement déflextion, NON je pense pas. Il y a que des fous qui mage en amnezy
Il faux vraiment arrêter de prendre les gens pour des américains je songe vraiment a arrêter définitivement eredan!!!

Je joue aussi foudre. Perso, je ne joue que des ciels menaçant, mettre le feu aux foudre, Eclair Lvl3 et désintégration comme sort de blast dans mon deck. ça fait 10 cartes. Mon deck en compte 29. Le reste c'est pour gérer les contres adverses.
Teslame est quasi inutile, reglement de compte ne me gène que quand il est bien joué, soit dans 10% des cas, deflexion est souvent contré...
Pour le jeu elfine, je ne suis pas non plus particulièrement dérangé, je l'étais nettement plus par le jeu eclipse (on ne peut pas comparer un jeu qui te vire max 4 cartes à un jeu ou tu joue 1 carte 1 tour sur 2) Il faut juste bien monter son jeu et prévoir d'attaquer le bon tour. Après, le deck courti foudre se joue avec beucoup de ld pour être efficace. Quand je balance mes blast, je démarre souvent avec plongé en apnée + machiavelisme, en ayant posé à l'avance sensorialité et des cours académiques. Du coup, si je suis contré, je ne perd pas mes cartes, vu que je ne les ai pas joué. Et si je ne suis pas contré, je joue 4 cartes différentes dans le tours (hors LD) en plus des 3 cartes supplémentaires de chaque ciel menaçant.

Le jeu courti foudre est toujours aussi bon, mais il est tactique. Enfin, il n'est tactique QUE contre les jeu : Elfine, HC, Ruru, Zil DD. Contre le reste, c'est free win no-brain. Il faut nerf ciel ou une autre carte de ce deck pour arréter le délire.

Dernièrement, le nombre de contre sur-abusé en global est esseniellement du à la présence du deck foudre. L'existane de ce deck empêche de jouer tous les autres deck mage pur. (je préfère de loin mon deck noz blast pilkim, qui OS un perso par tour avec de très nombreuses combos, mais qui est tout simplement injouable actuellement.)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Avril 2014, 19:32 
Eminence

Message(s) : 1655
- Tichan - a écrit :
Dernièrement, le nombre de contre sur-abusé en global est esseniellement du à la présence du deck foudre. L'existane de ce deck empêche de jouer tous les autres deck mage pur. (je préfère de loin mon deck noz blast pilkim, qui OS un perso par tour avec de très nombreuses combos, mais qui est tout simplement injouable actuellement.)

C'est tout à fait ca D:

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 7   [ 67 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7