Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Janvier 2026, 21:04
Publier une réponse Page 27 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mars 2014, 14:55 
Eminence

Message(s) : 1656
Non, quand tu fais la croix le match s'arrête cash et l'adversaire reçoit le message "votre adversaire a quitté la partie".

Après je sais pas ton jeu a peut être buggué, j'ai pas mal de surprises moi aussi parfois (un match de quilingo qui se lance quand je suis sur la map du pve).

raph0307: C'est exactement ca. Un bouton "abandon" serait juste plus esthétique.

boadicea: Est-ce que vous comptez prendre des mesures pour punir les leave trop fréquents et rendre les parties plus fluides et rapides? (possibilité de réduire les animations, réduire le temps de réflexion des joueurs, supprimer les délais de reconnexion seulement en salle)

Il n'y aurait pas moyen d'avoir un post d'admin nous signalant quelles mises à jour seront effectués prochainement (en donnant des dates)?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mars 2014, 15:48 
Marchand

Message(s) : 376
Orshen a écrit :
Il n'y aurait pas moyen d'avoir un post d'admin nous signalant quelles mises à jour seront effectués prochainement (en donnant des dates)?
Pas besoin d'être un expert pour savoir que la réponse sera non.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mars 2014, 17:13 
Marchand

Message(s) : 504
Et que ce genre de post amène plus de problème qu'il n'apporte de solution 8-)

On risquerai de savoir qu'ils n'en savent pas beaucoup plus que nous ... ah on le savait déjà ? :?

(faut vraiment que je me mette a la camomille moi)

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Mars 2014, 06:01 
Marchand

Message(s) : 431
Orshen a écrit :
raph0307: C'est exactement ca. Un bouton "abandon" serait juste plus esthétique.

Oui, sauf qu'un bouton "abandon" pourrait etre clairement comptabilisé et se traduire par des effets autres que de la perte de fair play. Un dédommagement pour le vainqueur par abandon et moins de sanctions pour le perdant par abandon.

Orshen a écrit :
boadicea: Est-ce que vous comptez prendre des mesures pour punir les leave trop fréquents et rendre les parties plus fluides et rapides? (possibilité de réduire les animations, réduire le temps de réflexion des joueurs, supprimer les délais de reconnexion seulement en salle)

Je crois que des mesures punitives contre les leaves achèveraient la motivation des joueurs ( si on leave, c'est soit un rage quit, soit qu'on a pas envie de se farcir le combat jusqu'au bout. Si le fait de faire ça ajoute en plus des penalité, le jeu devient encore plus relou ). Ce serait mieux d'avoir des avantages à de pas quitter le jeu plutot que des sanctions dans le cas où on le fait...

Concernant l'accélération du jeu, hors mis les raccourcissements des animations, j'avais proposé sur l'ancien forum un mode "blitz" comme au échecs. En gros, on doit jouer le plus vite possible. Chaque joueur a un temps limité pour aller au bout du combat (par exemple deux minutes). Dès qu'il a fini de jouer, c'est la barre de temps de l'adversaire qui défile. En plus des traditionnelles conditions de victoires/défaites, on aurait en plus la possibilité de gagner si la barre de temps adverse est écoulée.

Autre idée qui pourrait accélérer notablement le rythme de jeu : effectuer plusieurs connexions à un meme compte. On pourrait ainsi faire une mosaïc de fenetres Eredan ITCG sur nos écrans pour disputer plusieurs combats à la fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Mars 2014, 12:03 
Administrateur

Message(s) : 2480
Pour la question des leave, la situation n'a pas encore changé depuis le dernier topic Q&R
Sapphon a écrit :
Comptez vous changer le système de leave ?
Chsxf : Rien de prévu pour le moment. Il est très difficile de déterminer qui a leave et qui a juste déco, et nous ne voulons pas donner l’impression aux joueurs qui ont une mauvaise connexion que nous les mettons dehors.

J'avais vu votre topic dans les sugggestions concernant l'accélération du jeu mais pour le moment il n'y a pas de changement prévus à ce sujet. Vous êtes bien évidemment libre de continuer à chercher la solution idéale; je ne doute pas que vous regorgez d'idées simples qui pourraient nous convaincre ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Mars 2014, 12:35 
Néophyte

Message(s) : 1
Un event toute les 2 semaines , quitte a reprendre les anciens et ajouter de nouvelles récompense.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mars 2014, 20:23 
Néophyte

Message(s) : 12
Merci pour les réponses apportées je profite de l'activité sur le sujet pour en poser de nouvelles:

1° - un possible retour des présets est il possible ?

2° - un bouton rejouer la mission sur toutes les missions pve verra t'il le jour?

3° - une possible amélioration des gains en tournois ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2014, 23:49 
Eminence

Message(s) : 1656
Toujours pas de bouton "rejouer la mission" en vue?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juin 2014, 14:02 
Guémélite

Message(s) : 121
toujours rien plutôt... :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juin 2014, 23:16 
Eminence

Message(s) : 1004
Vivement le retour des "grosses" sorties, je suis nostalgique des pronostics qu'on faisait auparavant , quand on nous on avait annoncés que les sorties seraient par thème afin d'épaissir plusieurs guildes/castes a la fois, c'était vraiment pas mal...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 27 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant