Auteur |
Message |
Zurga
|
Publié : 21 Février 2013, 15:01 |
|
Immortel |
 |
|
Le wiki est à jour de la sortie.
Et sur , ce n'est pas Dimizar mais Azaram.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 21 Février 2013, 15:27 |
|
Guémélite |
 |
|
Zurga a écrit : Le wiki est à jour de la sortie. Et sur , ce n'est pas Dimizar mais Azaram. Je me suis mal exprimé : Dimizar, qui à écrit l'histoire. Son histoire, a été spolié par la sortie...Ce qui exprime un manque de communication à Feerik.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 21 Février 2013, 15:31 |
|
Immortel |
 |
|
Ou le contraire. Dimizar a donné les éléments qui allaient apparaitre pour faire du liant avec l'histoire. , et sont sortis bien avant que Dimizar ne nous raconte la possession de Moira par Mortelame. Et l'histoire est venu pour nous expliquer ce que nous montrait les cartes.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 21 Février 2013, 15:48 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
56bb a écrit : Zurga a écrit : Le wiki est à jour de la sortie. Et sur , ce n'est pas Dimizar mais Azaram. Je me suis mal exprimé : Dimizar, qui à écrit l'histoire. Son histoire, a été spolié par la sortie...Ce qui exprime un manque de communication à Feerik. En outre la personne qui écrit l'histoire, c'est à dire moi, rédige aussi une bonne partie des illustrations du coup s'il y a spoil, c'est souvent de manière volontaire (comme c'était le cas ici). Au final je voulais qu'un ensemble d'illustrations retracent cette histoire là. 
|
|
Haut |
|
 |
Gizmonster
|
Publié : 21 Février 2013, 17:54 |
|
Guémélite |
 |
|
Fuze- a écrit : Gizmonster a écrit : Le texte du familier est ambigu : est-ce que le bonus de stats est lui aussi jusqu'à la fin de la partie ?
Je pencherais pour non mais le texte penche plutôt pour oui. Si c'est non faites deux phrases différentes. Strictement aucun rapport.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Laurelin
|
Publié : 22 Février 2013, 13:13 |
|
Duelliste |
 |
|
et puis pour le lux le spoil etait de un jour auparavant au contraire, je trouve que c'est le petit indice qui va donné envie de lire pour savoir pourquoi
|
|
Haut |
|
 |
Fuze-
|
Publié : 27 Février 2013, 23:46 |
|
Guémélite |
 |
|
Gizmonster a écrit : Fuze- a écrit : Gizmonster a écrit : Le texte du familier est ambigu : est-ce que le bonus de stats est lui aussi jusqu'à la fin de la partie ?
Je pencherais pour non mais le texte penche plutôt pour oui. Si c'est non faites deux phrases différentes. Strictement aucun rapport. "Permanent Attaque +1 Defense +1" "Permanent Attaque +1 Esprit +1 devient un familier" Ou tu vois aucun rapport ? Les deux sont perm' donc quand tu défausse ya plus de bonus, point. C'est la notion de familier qui te fait dire que c'est jusqu'a la partie ou peut être le "niveau +1 jusqu'a la fin de la partie". Dans tout les cas elle fonctionne comme une nuée démoniaque à la différence qu'elle est immédiatement un familier (donc objet) et non une action (nuance qui est surtout importante face à des contres c'est tout) (Oui je sais réponse un peu tardive)
|
|
Haut |
|
 |
Gizmonster
|
Publié : 28 Février 2013, 01:29 |
|
Guémélite |
 |
|
Fuze- a écrit : "Permanent Attaque +1 Defense +1" "Permanent Attaque +1 Esprit +1 devient un familier"
Citer les textes c'est bien mais les citer en entier c'est mieux. "Attaque +1, défense +1 et gagne un niveau jusqu'à la fin de la partie" c'est ambigu car on peut très bien lire que le attaque +1 et défense +1 sont jusqu'à la fin de la partie, c'est français. Et il y a autant de rapport entre nuée démoniaque et écuyer que entre la grande chasse et écuyer, la notion de familier n'intervient pas du tout, juste celle de carte permanente avec du buff/débuff.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Fuze-
|
Publié : 28 Février 2013, 19:31 |
|
Guémélite |
 |
|
Fuze- a écrit : C'est la notion de familier qui te fait dire que c'est jusqu'a la partie ou peut être le "niveau +1 jusqu'a la fin de la partie". Lire les réponses c'est bien aussi pas besoin d'être désagréable. Maintenant je pense que tu as ta réponse inutile de s'épancher plus que ça.
|
|
Haut |
|
 |