Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 21:44
Publier une réponse Page 8 sur 12   [ 114 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Juillet 2014, 12:34 
Golem

Message(s) : 878
Pour moi le rythme des sortie ne me dérange pas, un event serait bien donnant un peu de vie mais pas indispensable.
-Par contre l'ensemble des bugs en cours sa c'est une autre histoire.
-Le tournois de a revoir serait une bonne chose.
-Revoir les prix a la baisse des booster vos t-il mieux 10x100$ ou 100x10$ Oo?
-Réguler le marché, fesable avec la proposition du dessus, et oui je me répète mais les gain (combat / tournois) en rapport aux prix des cartes n'aident pas un nouveau joueur a rester. (nouveaux joueurs = $_$ )
-Inclure 1 carte antérieur au 3 derniers act dans les booster standard. (Pas indispensable mais surement utile)

Que dire de plus?
Peut être H.S désolé xD.

Edit: Pour un event si il y a, j'espère que l'on aura pas un farme bête et méchant ex: faire 5 fois 8 dégâts, jouer vs 3 deck Zil ect...
Pour les gains des médaillons sa pourrait être sympas pour tous le monde.
-300 médaillons une 1 rare
-500 un booster
-les event de bronze, argent et or
-2000 les légendaire.
Personne ne serait délaissé ;)

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Juillet 2014, 15:33 
Duelliste

Message(s) : 42
je me souviens de la mise en place d un abonnement mensuel d eredan, pourquoi ne pas le remettre en place ce qui permettrait a Feerik d avoir une certitude de rentrer d argent chaque mois. ( de mémoire chaque semaine , on avait un booster ) de plus les event et deck preconstruit permettait aussi une rentre d argent directe.

cela pourrait être 2 voies supplément afin d assurer l avenir du jeu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Juillet 2014, 20:16 
Marchand

Message(s) : 301
+1
Mais Feerik ne reviendra pas sur ce jeu...ils préfèrent développer des jeux pas prometteurs pour enfant de 12 ans...dommage
Je pense que le staff fais de son mieux après vu leur nombre restreint...enfin j'espère

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Juillet 2014, 16:15 
Guémélite

Message(s) : 206
Il y a en effet pas mal de moyens pour faire rentrer de l'argent de façon régulière:

- La (re)mise en place de l'abonnement hebdo/mensuel, avec les mêmes conditions qu'avant, voire d'y inclure un 2ème niveau plus cher et plus complet.

- La (re)mise en place d'un deck hebdo. Il a un double rôle, tempérer le prix des cartes au marché et permettre à un nouveau joueur de commencer à s'installer dans le jeu et à participer aux tournois.

-La (re)mise en place d'un évent mensuel. Là aussi double rôle, faire dépenser les joueurs mais aussi les divertir et les fidéliser.

- Recalculer le prix des boosters par rapport à la réalité du marché (par ex, sur HS, le booster de 5 cartes peut être gagné en faisant ses QJ et il offre la possibilité d'avoir plusieurs rares/légendaires).
J'ai fais un calcul rapide du prix de revient d'un booster HS et d'un booster Eredan ITCG: En comparant une dépense de 45e sur les 2 jeux, le booster HS revient à 3.36€ alors que le booster Eredan ITCG revient à 4€ et il ne donne qu'une rare ou légendaire. D'après vous, est il préférable de ne pas vendre de boosters ou de les vendre moins cher?
Je ne peux malheureusement pas comparer avec MTG online puisque je n'y joue pas et ne connais pas les prix du jeu. (si qqu'un peut rajouter cette info :))

Vous avez -je pense- trop de fois compté sur une petite population de gros fee'zeurs, qui, soit, vous ont laissés tomber, soit, ne permettent plus au jeu de vivre comme avant (d'où les départs de cian/kahouet/dimizar qui restent dans nos oeurs). Il faut se connaître les différents niveaux de dépenses des joueurs, le joueur occasionnel, qui achète un booster 1/2x par mois - le modéré, qui va acheter principalement pour son/ses decks et le collectionneur, qui lui fera tous les évents en payant ce qui lui manque, et achètera pour sa collection. Les solutions proposées donnent raison a tout le monde :)

Eredan ITCG ne domine plus l'univers du TCG en ligne. Il y a une concurrence réelle, que vous prenez peut être à la légère pensant que vous joueurs sont fidèles... que nenni! Eredan n'est qu'un consommable comme un autre et vous devez faire en sorte de fidéliser vos joueurs/clients au quotidien.

Le pire dans tout ça, et je pense ne pas parler qu'en mon nom, c'est le manque de communication de la part des équipes qui travaillent sur le jeu. Personne ne prend le temps de venir discuter sur une opinion ou une idée qui peut sauver le jeu. Votre avis aussi est important et j'aimerai/ nous aimerions que vous preniez part aux conversations et que vous nous donniez votre avis sur l'avenir du jeu.

J'adore ce jeu, je fais partie de ceux qui sont là depuis le début et j'y ai investi pas mal de temps.
Etre excité le mercredi soir, en rentrant du travail et de voir la sortie hebdo, et de baver sur les illustrations, d'avoir 1001 idées de decks qui vont avec. Le stress de savoir si on va réussir à terminer un event/trophée quand il faut jongler avec madame et les enfants. J'ai même eu pas mal de disputes avec ma femme parce que je voulez rejoindre ma guilde pour discuter et passer du bon temps plutôt que mater l'amour est dans le pré... (>.<')

Au bout de 4 ans, j'ai touné la page. Je ne me connecte plus le mercredi pour voir LA nouvelle carte sortie, je ne fais plus de tournois à cause d'un metagame figé contre lequel nos decks persos ne rivalisent pas, plus d'event, plus de trophées .....
Ne parlons pas de l'inflation qui s'est emparée du marché, certaines cartes n'y sont d'ailleurs plus disponibles.

Bonne continuation et j'espère bon rétablissement.
Tristement, Ouatzefuk.

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Juillet 2014, 18:12 
Guémélite

Message(s) : 130
IceEagle81 a écrit :
+1
Mais Feerik ne reviendra pas sur ce jeu...ils préfèrent développer des jeux pas prometteurs pour enfant de 12 ans...dommage
Je pense que le staff fais de son mieux après vu leur nombre restreint...enfin j'espère

Tout est dit.
Tout ce que tu demandes ouatzefuk, c'est rétablir ce qui existait en revoyant les prix. ça n'a pas fonctionné et je doute que la baisse des prix des boosters suffissent
.
Malheureusement, le coût de développement d'eredan est élevé comparé à arena ou ohmydollz. Les jeux simples pour enfant de 12 ans sont plus rentables pour feerik qui met ses ressources à disposition de ce genre de jeux.

Je suis aussi un grand fan d'eredan depuis ses débuts. Après avoir retourné la question dans tout les sens, la seule chose qu'il manque pour relancer le jeu, c'est une vraie volonté de feerik de soutenir, développer...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Juillet 2014, 20:07 
Guémélite

Message(s) : 206
Il faut en effet avoir plusieurs moyens de faire rentrer de l'argent. ce qui peut aussi permettre de rendre financièrement le jeu plus accessible à la majorité.

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Juillet 2014, 10:00 
Guémélite

Message(s) : 234
+1

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Août 2014, 11:35 
Marchand

Message(s) : 461
+1

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."