Donifun a écrit :
Sinon, je dois tout bientôt faire mon rapport au STAFF. J'ai quelques questions à vous poser niark niark niark.
Que pensez-vous de la récente sortie Nomade du désert ?
C'était une super sortie qui a bien reboosté les immo. L'orientation de la caste se précise, ils ont un gameplay bien plus stylé, sans être déséquilibrés pour autant.
Donifun a écrit :
Des choses à améliorer ?
Là, comme ça, je vois pas... Quelque chose pour compenser l'absence de solaris et d'Urakia en standard peut-être ?
Ah si, booster un peu le deck kamikaze, l'idée de base est géniale, mais il manque 2 ou 3 cartes puissantes pour l'exploiter...
Donifun a écrit :
Quelle caste est la plus faible aujourd'hui ?
Eclipse... Ce deck topait autrefois mais n'a bénéficié d'aucune mise à jour qui lui permette de se maintenir. Il a souffert entre autre de l'inflation globale des PV. C'est un peu le même cas de figure que Néhant DD, extase mériterait d'être dénerfée dans la méta actuelle (OK ça n'a aucun rapport avec la choucroute, mais j'aime bien ce deck-là aussi

).
Donifun a écrit :
Quelque chose à ajouter ?
A propos de nerf... Nebsen et Centorium risquent de subir le même sort qu'Ourénos... That's life, pour ma part je suis pas forcément contre si c'est bien fait (un nerf léger qui ne les rende pas injouables, il y a déjà pléthore de propositions là-dessus). Je précise que je possède Aurius et que je me suis un peu saigné pour ça... Maintenant, c'est un peu frustrant de le voir tout le temps interdit en tournoi. Pour Nebsen, j'imagine que c'est un peu la même, mais je ne veux pas non plus parler au nom de ceux qui la possèdent.