27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

Sahtivah
RANK_GUEMELITE
Posts: 161
Joined: 11 February 2013, 14:19

Re: 27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Post by Sahtivah »

Pierre-Coeur existe depuis l'Acte 3... (J'avais presque oubliée cette carte au fond de ma collec')

Et autrement un peu de "Positive Attitude" ferait plaisir à lire. :)

Une restriction style "Votre deck ne peut contenir plus de 5 LD" pourrait en limiter l'opulence.
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!
User avatar
Ilfana
RANK_EMINENCE
Posts: 1440
Joined: 01 February 2013, 19:04

Re: 27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Post by Ilfana »

Histoire de remonter le moral, je pense que des choses sympa arrivent. Mais comme pour GoT no spoil ;)

Concernant la légendaire, à mon avis, intrinsèquement elle n'est pas plus puissante qu'une autre. 7-9 de soins c'est beaucoup. C'est mieux que avec 5 d'esprit. C'est du niveau d'une légendaire.

Concernant la guerre des clones et des decks 70% composés de légendaires, on a remonté au staff, on a fait remonter et fait des propositions. Je pense raisonnablement qu'une solution sera mise en place. Si vous avez des idées à ce sujet, je vous invite à ouvrir un topic dédié.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
User avatar
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND
Posts: 468
Joined: 05 February 2013, 11:58

Re: 27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Post by Alyz_Lydhell »

J'allais rager, et Ilfana a dit des trucs cool. Merci à toi, Ô grande porte parole d'Eredan. :3
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
User avatar
Gaishi
RANK_EMINENCE
Posts: 1043
Joined: 04 February 2013, 16:14

Re: 27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Post by Gaishi »

Alyz_Lydhell wrote:J'allais rager, et Ilfana a dit des trucs cool. Merci à toi, Ô grande porte parole d'Eredan. :3

QFT ;)
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
Hatchlolilol
RANK_NEOPHYTE
Posts: 17
Joined: 05 February 2013, 21:07

Re: 27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Post by Hatchlolilol »

Alyz_Lydhell wrote:J'allais rager, et Ilfana a dit des trucs cool. Merci à toi, Ô grande porte parole d'Eredan. :3


J'ai déjà ragé mais ça fait plaisir à lire !
Sahtivah
RANK_GUEMELITE
Posts: 161
Joined: 11 February 2013, 14:19

Re: 27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Post by Sahtivah »

Là ou je suis d'accord, c'est que le staff se lâche sur les Packs-ceci, les Packs en veux-tu en voilà, les events à feez... Ils en propose plus qu'il est possible d'acheter. (Ou quand l'offre peut tuer la demande?)
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!
titguymendoza
RANK_GUEMELITE
Posts: 108
Joined: 15 May 2014, 21:34

Re: 27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Post by titguymendoza »

Vous tuez votre porpre jeu a force de vouloir faire rentre l'argent. Deja le revamp de la pierre coeur etait evident parce que vous avez aucune creativite et en plus, a chaque LD revamp vous faite de plus en plus OP. Aucun plaisir a jouer a votre jeu dans la direction que vous allez.

Sinon c'est gentil d'annoncer des choses sympa qui arrivent, mais c'est comme ca a chaque semaine et pas sympa. Sinon avant les choses sympa, ya pas beaucoup de chose a arranger?

Continue dans cette voie et je vais faire des heureux avec mes cartes. J'ai deja une grosse bite alors pas besoin de la faire grandir sur eredan. Un peu ecoeure de dire et redire la meme chose.

J'en suis venu a une conclusion, vous n'avez pas internet alors cela explique le manque de communication, les mauvaises decisions et l'ignorance complete du gameplay.

Je sais pu quoi dire honnetement.
User avatar
Xovan
RANK_GUEMELITE
Posts: 251
Joined: 04 February 2013, 19:14

Re: 27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Post by Xovan »

Ilfana wrote:Concernant la légendaire, à mon avis, intrinsèquement elle n'est pas plus puissante qu'une autre. 7-9 de soins c'est beaucoup. C'est mieux que avec 5 d'esprit. C'est du niveau d'une légendaire..


Tu oublies néanmoins que les soins étaient réservés, jusqu'à aujourd'hui en tout cas, aux prêtres ou à des castes précises (je parle de vrais bon heals). Aujourd'hui, les soins sont accessibles à toutes les guildes, toutes les races, sans aucune discrimination.

Quand tu dis que c'est mieux qu'une , c'est pas normal, comment une carte peut-elle être moins bien qu'une autre ? Toute carte à effet semblable devrait avoir des malus, ou des bonus différents, mais pas un bonus qui écrase complètement une autre carte déjà présente dans le jeu avec le même effet. C'est-à-dire que va tout simplement être remplacée par cette pourriture de pierre-coeur.
User avatar
Orshen
RANK_EMINENCE
Posts: 1656
Joined: 25 July 2013, 00:32

Re: 27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Post by Orshen »

Malgré tes propos Ilfana, je ne peux pas m'empêcher de penser que les lgd qui sortent régulièrement bousillent le jeu.

et comme cité plus haut, ça n'est absolument comparable:

-Tout le monde peut bénéficier de l'effet de la pierre-cœur;
- 7-9 pv soignés direct, Adieu les decks zone, bonjour les decks défausse/défensifs très lents. Runiques contres, sorcelames, traqueurs... Voilà un bon boost pour eux aussi;
-Tu oublies le +2 aux points de vie;
-Enchaînement;

Non et non. C'est trop, beaucoup trop.

En global du coups on pourra gérer une LU sans problème avec ca comme base:

-;
-;
-;
-;
-;
-;
-;
-;
- ou ;
- / / ;

-;
-;

- Des cartes qui contrent et d'autres qui font mal;

L'ultime solution pour remédier à cette horreur serait effectivement de limiter le nombres de lgd dans un deck. Pour certains c'est cool. Sûr que ça va ramener du tempus ou de l'abara bien sale. Mais d'autres decks, pas forcément pétés à mort, ont besoins des lgd pour pouvoir gérer.

Je ne vais pas m'attarder sur le fait que depuis des mois on nous annonce du changement. Oh puis si. A l'exception de quelques bons event (je dis bien quelques), qu'est-ce qu'on a? Des sorties bugguées, des offres trèèèèèèèèès onéreuses, la destruction lente du jeu avec des sorties de ce genre... Ah, puis des booster newcomers chers et buggués, c'est pire selon moi. Etant programmeur, jamais il ne me viendrait à l'esprit de vendre quelque chose dans cet état. Une honte.
User avatar
Zurga
RANK_IMMORTEL
Posts: 3537
Joined: 29 January 2013, 19:02

Re: 27 novembre 2015 - Pack légendaire limité

Post by Zurga »

D'un point de vue purement marketing et légal, le staff ne vend pas de booster ;)
Il vend des Fee'z, et pour le cout, cette partie là fonctionne plutôt bien.

Trêve de plaisanterie, le jeu a failli s'arrêter et la communication entre le staff et les GL s'est fortement améliorée depuis quelques mois.
Malheureusement pour les bugs, les GL testent (surtout Ilfana, faudrait se bouger un peu plus les autres) mais quand cela arrive au dernier moment c'est compliqué pour tout le monde. Sur ce point là, les choses s'arrangent aussi au cours du temps et les cartes sont disponibles pour les GL un peu plus tôt pour qu'ils puissent les tester.
Après c'est aussi une question de disponibilité du staff, elle est plus importante mais ce n'est pas encore une équipe de 10 qui y travaille à plein temps.
Du coup, pour les joueurs, cela ne va pas assez vite.

Les GL remontent des choses, mais les décisions à mettre en place dépendent directement du bon vouloir du staff. Sachant qu'une décision telle que la limitation du nombre de Légendaires par deck aura forcément des impacts forts sur tous les joueurs, ceux qui payent ces cartes comme ceux qui ne payent pas.
Le choix de faire ce genre de chose est largement soumis à l'économie réelle du jeu et de l'argent que Feerik peut faire avec le jeu.
Il faut peser le pour et le contre tant du point de vue des joueurs que du point de vue du staff.
Si le jeu ne rapporte plus rien, il sera fermé, s'il n'y a plus de joueurs, il sera aussi fermé.
La ligne entre les deux est fine et pas forcément évidente à suivre.
Collectionneur de cartes
Post Reply

Return to “Annonces”