Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 18:16
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Février 2016, 13:34 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd'hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

Image

(2 évolutions au total). À sa dernière évolution : Peu Commune. Lieurs de pierres. Mage. Guémélite de l'Eau, Guémélite de la Terre. Femme. Esprit 3. Attaque 5/6. Défense 3. Points de vie 14.
Jusqu'à la fin de la partie, si un de vos personnages meurt, les pierre-cœurs qu'il porte sont attachées à un de vos autres personnages en vie. Chaque fois que "Mur de pierre" ou "Cycle de l'eau" est joué, Défense +1 jusqu'à la fin de la partie. Tour 1, 2 et 4 : Une pierre-cœur de la Terre est créée et jouée à la suite de vos cartes.

ou

À sa dernière évolution : Peu Commune. Lieurs de pierres. Mage. Guémélite de l'Air, Guémélite du Feu. Femme. Esprit 3. Attaque 4/5. Défense 3. Points de vie 14.
Vos personnages gagnent enchaînement s'ils jouent un Bâton. Quand un Sort Air est joué par un de vos personnages, un personnage adverse a Esprit -1 jusqu'à la fin de la Partie. Tour 1, 2 et 4 : Un "Cisaillement" est créé et joué.

. Commune. Objet Autre. Unique. Lieurs de pierres.
En début de partie, cette carte s'attache à un de vos Lieurs de Pierre non-Guémélite de l'air. Esprit +1. Le porteur devient Guémélite de l'air en plus de ces autres races et peut jouer les sorts Air en ignorant leurs prérequis.

Ré-édition / Patch :

(2 évolutions au total). À sa dernière évolution : Peu Commune. Lieurs de pierres. Mage. Guémélite de l'Eau, Guémélite de la Terre. Esprit 3. Attaque 4/8. Défense 3. Points de vie 15.
Commence la partie avec une "Pierre-Coeur de l'Eau" de votre Deck. Peut jouer les Sorts Eau en ignorant leurs prérequis. Tours 3 et 5 : choisissez une carte adverse en jeu, elle est défaussée.

ou

À sa dernière évolution : Peu Commune. Lieurs de pierres. Mage. Guémélite de l'Air, Guémélite du Feu. Esprit 3. Attaque 5/9. Défense 2. Points de vie 14.
Commence la partie avec une "Pierre-Coeur de l'air" de votre Deck. Si joue une carte Lieurs de Pierres un Sort Air de votre Main est joué. Tours 2 et 5 : choisissez un personnage hors-combat, s'il est incliné il se relève, sinon il s'incline.

. Peu Commune. Sort Eau. Lieurs de pierres. Mage.
Choisissez un personnage et attachez lui cette carte, les dégâts qu'il inflige et subit sont réduits de 2. Durée 2 à 3 tours. Guémélite de l'Eau : Au terme de la durée de la carte, 2 Objets et 2 Actions adverses sont défaussés.

. Rare. Baton. Lieurs de pierres.
Durée 2 combats. Esprit +2. À l’activation et en Début de Combat, un "Cisaillement" de votre Deck, votre Main ou votre Défausse est joué.

. Peu Commune. Sort Terre. Lieurs de pierres. Mage.
Durée 2 Combats. Défense +2 par "Pierre-coeur de la terre" active. A l’activation votre adversaire subit X dégâts physiques où X est égal a votre Défense. Guémélite de la Terre : à la fin du second combat votre adversaire subit X dégâts physiques où X est égal a votre Défense. Enchainement.

. Commune. Sort Air. Lieurs de pierres. Mage.
Durée 2 tours. A l’activation un personnage adverse hors combat est incliné puis subit 4 à 5 dégâts magiques. Guémélite de l’air : à la fin du second tour, les personnages adverses inclinés subissent 4 dégâts magiques.

. Rare. Sort Eau. Lieurs de pierres. Mage.
Durée 3 combats. Choisissez un personnage adverse et attaché lui cette carte : Guémélite de la terre : Il a Défense -1 jusqu'à la fin de la partie. Guémélite de l'air : Il a Esprit -1 jusqu'à la fin de la partie. Guémélite de l'eau : En fin de combat, votre personnage en combat est soigné de 2 à 3.

. Peu Commune. Sort de Guem. Lieurs de pierres. Mage.
Choisissez un Guémélite en vie, celui-ci devient Humain et un Sort dans sa Défausse du même type que lui est joué. Enchainement.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2016, 14:07 
Néophyte

Message(s) : 7
Il y a une coquille sur la réédition d'Erosion, où il est marqué "et attaché lui" au lieu de "et attachez lui". Sinon superbe sortie!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2016, 14:09 
Eminence

Message(s) : 1655
Revoir des LDP non abara ne peut être qu'une bonne chose. Enfin j'espère :u

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2016, 14:09 
Guémélite

Message(s) : 251
Superbe, l'une des sorties où je suis le plus excité depuis un moment.

Avec la nouvelle en version guémélite Terre/Eau, ça permet de se séparer de qui était là un peu en bouche-trou, n'ayons pas peur des mots.
Mais c'est pas tout ! Ça va permettre de se faire une LU full aggro avec / / .
Dès maintenant, les posées sont là pour toute la partie et ça change pleins de trucs ! On va pouvoir sortir les et les .

Dans une optique plus contrôle, le merveilleux patch du ; c'est ce qui manquait au deck guémé terre/eau : les removals et la capacité à temporiser l'adversaire pour gagner du temps et placer en toute discrétion les pour pouvoir ensuite activer + le par exemple.

La version guémé Air ne paraît aussi vraiment intéressante avec, je crois, un patch du qui est juste dingue ! Un tous les combat, tout en diminuant l'esprit des perso, ça ne peut que être bien; le retour du deck Maen Storm ?
Je suis quand même moins convaincu par cette version que la précédente, car le ne crée pas de mais les jouent et les recyclent depuis notre propre jeu, ce qui diminue fortement son intérêt. Pareil, s'il y a un removal (sachant qu'il y en a partout maintenant) c'est fichu.

En résumé, très belle sortie (même si la version guémé terre / eau est pas géniale niveau dessin; surtout au niveau de sa tête, mais Jason, nouveau venu apparemment, j'aime bien tes dessins quand même, ne t'en fait pas :) ).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2016, 14:41 
Guémélite

Message(s) : 250
Très belle sortie, j'adore la new perso !!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2016, 14:53 
Archonte

Message(s) : 2546
Excellente lancement, je l'aime ;)

le meilleur sont les :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2016, 15:08 
Eminence

Message(s) : 1317
Maitre Maen est rare, pas peu commune (pour l'ancien acte)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2016, 16:13 
Marchand

Message(s) : 468
Puigx a écrit :
Excellente lancement, je l'aime ;)

le meilleur sont les :)

Ouais, mais c'est pas permanent, removal T1 et ton perso' devient useless.. :(

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2016, 16:35 
Marchand

Message(s) : 596
Lieurs de Pierres Kittttaaaaaaaaaaaaaaaa.

Une des sorties que j'attendais le plus depuis loooooongtemps (pourquoi j'aime que les trucs qui sortent chaque année bissextile T_T Lieurs, courtis, etc...).

Merci bien x)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2016, 18:24 
Marchand

Message(s) : 461
Content que la sortie vous plaise ! =)
On a pas mal travaillé dessus avec les GL et le staff ( merci d'ailleurs Clément tu as bien bossé!).

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant