Puisqu'on insiste.
Les bons points :- le format s'adapte mieux aux petites bourses / débutants, même si certaines cartes peu communes pourraient aisément être des rares, ce qui fausse un peu tout
- les leaves adverses sont considérés comme une victoire, c'est un très bon point, à ne plus changer à l'avenir
- les défaites rapportent quand même 1 point, à ne plus changer à l'avenir
Les mauvais points :- défis encore BEAUCOUP trop précis

, ce qui a le don de vraiment m'énerver au plus haut point, et c'est le plus mauvais point de tous, pourquoi ? Car votre but c'est de rendre l'event accessible aux débutants !! (cf.le format en lui-même), alors pourquoi le restreindre, pourquoi le compresser, sinon pour donner la vaine impression d'un event équitable ?! Je vais le dire une bonne fois pour toute :
JE NE VEUX PLUS DE CES DÉFIS MITEUX. Parce qu'ils restreignent, et s'ils restreignent, il faut s'adapter à chaque défi, et s'il faut faire ça, il faut acheter pour s'adapter, puis acheter c'est payer (car bien sûr aucun booster n'est gratuit, ni aucune carte sur le marché d'ailleurs, car pour en acheter il faut des cristaux, et si tu n'as que ton deck de départ, à savoir rien du tout, tu ne pourras pas gagner beaucoup de cristaux, ben voyons, et donc tu passera le chemin vers le marché, pour prendre celui qui te mènera très loin d'ici). Trouvez des idées qui pourraient à la limite améliorer ça. Mais tout bêtement, pourquoi ne pas faire "Jouer 10 parties avec telle guilde", car ce qui fait que c'est infaisable, c'est le "gagner", alors virez ça pour mettre quelque chose de plus FTP (Free To Play au cas où vous auriez oublier entre temps, hein...), a savoir le mot-clé "Jouer". Et sérieux, arrêtez avec vos "Gagner 2 parties dans lesquelles vous tuez les 3 adversaires en moins de 3 tours", enlevez-moi ces idées, stupide ? Oui c'est le mot.
Cependant, je constate que vous avez commencé à écouter tout doucement les conseils de la communauté concernant vos events (et j'insiste sur ça, car nul part on ressent cette "écoute" que ce soit sur les packs "à tire larigot j'veux ton pognon x2 par mois à 50 euros" ou que ce soit les sorties = bugs, etc.). Par exemple, le fait d'être considéré comme victoire si l'adversaire leave tour 1. Alors il faut continuer à écouter et instaurer les avis précieux de nos chers camarades.
Je vous attend au tournant pour les prochains gros changements, que j'espère de tout cœur, car vous aurez beau faire tous les events excellents que vous voudrez, toutes les sorties de perso démentielles, des packs pas chers et super intéressant, si l'aspect FTP (Free To Play, entre temps, on a tendance à oublier souvent

) ne pointe pas le bout de son nez, par quelque moyens que ce soit, à la fin des vacances d'été vous ne m'entendrez plus pleurer à vos fenêtres.