| Auteur |
Message |
|
skadooosh
|
Publié : 30 Mai 2013, 12:14 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
wolftribe a écrit : [...] O_o ?!
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 30 Mai 2013, 13:45 |
|
| Guémélite |
 |
|
wolftribe a écrit : hum, c'est moi ou vous faits à la Hollande là?( Le mariage gai o s'en fou, c'est le sujet pour faire parler à la place des vrais problèmes)Bin là c'est pareil, le debat par sur le point le plus insignifiant (une carte) alors que de nombreux problèmes de fond bien plus importants sont à mettre en avant pour discussion entre les joueurs et les créateurs..
Le débat est parti sur la ld LDP parce que ce sont des joueurs qui ont lancé le staff là-dessus. Il serait bon de lire les posts précédents pour éviter les inepties (ou des énormes conneries, je laisse à l'appréciation de chacun) du genre.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Archeonyx
|
Publié : 30 Mai 2013, 14:23 |
|
|
La "lettre" se prépare, et elle ne concerne pas que les clans français. On veut faire les choses correctement donc on prend le temps. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 30 Mai 2013, 14:50 |
|
| Guémélite |
 |
|
wolftribe a écrit : hum, c'est moi ou vous faits à la Hollande là?( Le mariage gai o s'en fou, c'est le sujet pour faire parler à la place des vrais problèmes)Bin là c'est pareil, le debat par sur le point le plus insignifiant (une carte) alors que de nombreux problèmes de fond bien plus importants sont à mettre en avant pour discussion entre les joueurs et les créateurs..
Et sinon on en est où les clans Fr de cette lettre ouverte au staff? Le projet c'est arrêté avec les ponts de mai ou quoi? c'est en cours ,c'est en cours ..... récoltent des avis ..... traduction ..... Si je ne me trompe pas (avec la masse d'info reçu cela est toujours possible) il me semble pas avoir vu passer le compte rendu de ton clan ..... Vu que le sujet semble important pour toi : Pourrais tu être un amour et te charger de me faire parvenir une synthèse ? 
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aucun utilisateur inscrit
|
Publié : 30 Mai 2013, 16:46 |
|
|
|
EDIT chsxf : évitons les attaques gratuites.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NIarff
|
Publié : 30 Mai 2013, 16:58 |
|
|
|
EDIT chsxf : Merci de rester concentrés sur le sujet initial. Si vous souhaitez discuter de cette lettre ouverte des clans, merci d'ouvrir un topic dans le forum concerné.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Valenthine
|
Publié : 30 Mai 2013, 17:13 |
|
|
|
Edit Cian : Comme indiqué ci-dessus par Chsfx, merci de rester concentrés sur le sujet initial. Si vous souhaitez discuter de cette lettre ouverte des clans, merci d'ouvrir un topic dans le forum concerné.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 30 Mai 2013, 17:18 |
|
| Vénérable |
 |
|
Bah moi aussi Ori 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
Dernière édition par Loloic59 le 30 Mai 2013, 17:32, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ori_Sacabaf
|
Publié : 30 Mai 2013, 17:19 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Tsss. Du coup je m'auto Edithe Piaf X(
_________________ Dwa
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aucun utilisateur
|
Publié : 30 Mai 2013, 17:35 |
|
|
|
Edit par zurga : Si on bannit un compte ce n'est pas pour voir un multi-compte sur le forum.
|
|
| Haut |
|
 |