Lettre ouverte à nos joueurs

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

skadooosh
RANK_EMINENCE

Re: Lettre ouverte à nos joueurs

Post by skadooosh »

wolftribe wrote:[...]

O_o ?!
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"
Gizmonster
RANK_GUEMELITE

Post by Gizmonster »

wolftribe wrote:hum, c'est moi ou vous faits à la Hollande là?( Le mariage gai o s'en fou, c'est le sujet pour faire parler à la place des vrais problèmes)Bin là c'est pareil, le debat par sur le point le plus insignifiant (une carte) alors que de nombreux problèmes de fond bien plus importants sont à mettre en avant pour discussion entre les joueurs et les créateurs..

Le débat est parti sur la ld LDP parce que ce sont des joueurs qui ont lancé le staff là-dessus. Il serait bon de lire les posts précédents pour éviter les inepties (ou des énormes conneries, je laisse à l'appréciation de chacun) du genre.
[EXY] Exyleme
Archeonyx
RANK_NEOPHYTE

Post by Archeonyx »

La "lettre" se prépare, et elle ne concerne pas que les clans français. On veut faire les choses correctement donc on prend le temps. :)
nath65
RANK_GUEMELITE

Post by nath65 »

wolftribe wrote:hum, c'est moi ou vous faits à la Hollande là?( Le mariage gai o s'en fou, c'est le sujet pour faire parler à la place des vrais problèmes)Bin là c'est pareil, le debat par sur le point le plus insignifiant (une carte) alors que de nombreux problèmes de fond bien plus importants sont à mettre en avant pour discussion entre les joueurs et les créateurs..

Et sinon on en est où les clans Fr de cette lettre ouverte au staff? Le projet c'est arrêté avec les ponts de mai ou quoi?

c'est en cours ,c'est en cours ..... récoltent des avis ..... traduction .....

Si je ne me trompe pas (avec la masse d'info reçu cela est toujours possible) il me semble pas avoir vu passer le compte rendu de ton clan .....
Vu que le sujet semble important pour toi : Pourrais tu être un amour et te charger de me faire parvenir une synthèse ? Image
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.

L'Armée de Lumière
Aucun utilisateur inscrit
RANK_NEOPHYTE

Post by Aucun utilisateur inscrit »

EDIT chsxf : évitons les attaques gratuites.
NIarff
RANK_DUELLISTE

Post by NIarff »

EDIT chsxf : Merci de rester concentrés sur le sujet initial. Si vous souhaitez discuter de cette lettre ouverte des clans, merci d'ouvrir un topic dans le forum concerné.
Valenthine
RANK_NEOPHYTE

Post by Valenthine »

Edit Cian : Comme indiqué ci-dessus par Chsfx, merci de rester concentrés sur le sujet initial. Si vous souhaitez discuter de cette lettre ouverte des clans, merci d'ouvrir un topic dans le forum concerné.
Loloic59
RANK_VENERABLE

Post by Loloic59 »

Bah moi aussi Ori :P
Last edited by Loloic59 on 30 May 2013, 17:32, edited 1 time in total.
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤
Ori_Sacabaf
RANK_MARCHAND

Post by Ori_Sacabaf »

Tsss. Du coup je m'auto Edithe Piaf X(
Dwa
Aucun utilisateur
RANK_NEOPHYTE

Post by Aucun utilisateur »

Edit par zurga : Si on bannit un compte ce n'est pas pour voir un multi-compte sur le forum.
Post Reply

Return to “Annonces”