Hi !
Le deck que je joue actuellement et qui me permet d'en être à un joli 22v 0def

LU Mylad (3) / Corc le Moche (2) / Le marquis ( 3 )
Sort Kill : ( celui qui permet de mettre le mec à -20 ^^)
x3 Foudre lame
Autre sorts
x2 Boule de feu
x3 Charge statique
x3 Electrochoc ( gain de pv vraiment intéréssant quand le mec pense nous finir notre perso ^^)
x 3 Coup de foudre
x2 Danse des serpents tonerre
x1 Pluie incandescente
x1 habitante du ciel
Autre
x2 paratonerre . Tutoriseé via attirer la foudre .
La mécanique de jeu c'est souvent essayer de poser un paratonerre + plusieurs charges statiques AVANT de jouer foudre lame pour en tirer le maximum

Les +
- Pour l'instant impossible de dégager des MU positif ou négatif mais je dirais que le jeu gagne contre tout deck random , aucun match up particulièrement compliqué jusque là si c n''est maraudeur pirate qui ont des bonus de perso contre les mages et l'ouverture sur des cartes telle Assassinat
- Une ligne Up ultra synergique , les perso se boostent entre eux ( exemple on arrive à monter Le marquis à 5 de def sans jouer de cartes de def, juste via le bonus de corc le moche , des esprits qui sont assez intéréssants quand on commence à multiplier les sorts foudre .
- un match up ultra favorable contre les sorcelames

deux rencontrés , dont un opti , résultat OS de sa sorcière permettant aux autres d'enchainer sur les sorts lumières et la partie était finie ( juste faire atention aux armures qui montent l'esprit , le reste on s'en fout un peu ^^)
Donc voilà jme retrouve en tête du tournoi Luycan ( reservé aux lvl 9 et moins ^^) mais des demain je vais etre dans celui ouvert à tout lvl, donc rencontrer des jeux optimisés pour le format. Y'a t'il des Must have à rajouter ? toolbox style démembrement maldresse etc ? si oui est ce que je dois plutot monter le nombre de cartes pour les inclure ou plutot cuter quelques trucs pour en mettre ??