Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 31 Janvier 2026, 21:42
Publier une réponse Page 4 sur 7   [ 62 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juin 2013, 17:02 
Aventurier

Message(s) : 71
En attendant tu agresses donc tout le monde doit faire pareil, mais oui bien sûr.

Non désolé tout le monde n'est pas comme toi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 17:03 
Marchand

Message(s) : 322
david083 a écrit :
Premièrement je ne vois pas où je me "vante" mais bon je vais même pas revenir sur ce genre de truc.

Mais franchement vous voulais quoi, que feerik vous offres des boosters comme ça pour s'amuser alors que c'est leur gagne pain?

Tu ne comprends pas ce que l'on dit donc inutile d'argumenter là dessus,

Citer :
D'ailleurs pour le truc de lucyan, il n'y a juste aucun rapport avec ce que j'ai dit mais bon.. Ils ont ratés le principe d'un event (encore un dirons certains) donc ils doivent faire des cadeaux. Lol?

Tout comme il n'y a aucun rapport avec l'event de la musique dont TU parles.
Qui parle de faire des cadeaux ? A part toi personne ne dit ça

Citer :
Et enfin pour finir, je n'ai pas comparé l'event et la promo j'ai juste dit que après un event gratuit (et entièrement), ils n'ont aucune de raison de ne pas faire de promo après.

Et ? Le problème n'est pas là !

Et pour ce qui est des promos, distinguons bien les 2 promos sur les boosters auxquelles il n'y a rien à dire (de négatif) et les autres.
C'est comme faire une promo sur les diamants. Forcèment qui peut se payer même des diamants en promo, à part un petit % de personnes ? C'est surtout ça qui fait sourire jaune.
Mais moi ce qui me "choque" c'est le contenu des pack ! Au final le contenu est assez limité pour un tel prix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 17:09 
Eminence

Message(s) : 1013
Il faut bien se rendre compte que le pack n'est pas le "produit" ciblé, mais une récompense pour ceux qui achètent d'autres produits.

Si on te dit : "A l'achat de cette télévision 3D nous vous offrons votre PS3", tu vas te dire "Le cadeau c'est une PS3", et non pas "C'est cher pour une PS3 de devoir y mettre le prix d'une télé"...

Dans le cas présent, 2 Boosters NC achetés = 1 Gratuit, c'est du 33% de remise, or à l'époque c'etait du 20% qu'on avait

Dernière édition par Luxo2011 le 25 Juin 2013, 17:14, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 17:09 
Eminence

Message(s) : 1106
Sangorus a écrit :
Mais moi ce qui me "choque" c'est le contenu des pack ! Au final le contenu est assez limité pour un tel prix

assez limité pour un tel prix... O_o
Euh, excuses moi mais les cartes gratuites, ca reste des cartes gratuites, et on parle quand meme d'un bénéfice net de près de 500k cx...
Apres, ok faut dépenser les 10k fee'zs, mais ca reste une des plus belles offres d'un point de vue promo (pour rappel a ce prix la y'a le pack LD qui te donnes son équivalent en booster+une LD... et au derniere nouvelle une LD, ca vaut moins que 500k et on peut meme en tirer qui en valent une 30aine seulement...)

Cette promo est dans la lignée des promos feerik. Et c'est meme mieux que d'hab, parce que pour une fois, on réunit une offre pour les gros fee'zers, une offre pour les petits fee'zer, et une offre pour les collectionneurs...
Prenez celle qui vous intéresse mais ne critiquez pas les autres...!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 17:24 
Immortel

Message(s) : 3537
On va verrouiller le sujet le temps que les esprits refroidissent.

Je rappelle :
- La promo c'est en plus des dépenses de Feez
- Si on a 99 crédit, cela veut dire qu'on a acheté pour 9801 Feez de produits autres (par exemple on a acheté 25 boosters à 400 Feez soit on a augmenté sa collection de 300 cartes).
- On a le droit avec ces 25 boosters à 110 cartes de plus pour l'acte le plus petit. Soit 33% de plus en cartes, avec des cartes choisies et pas aléatoires.
- C'est une promo.
- Si vous n'en voulez pas, c'est votre choix
- Si vous en voulez, c'est votre choix.

Sujet rouvert, merci de rester calme.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 17:55 
Guémélite

Message(s) : 171
Idée intéressante sauf que ça ne dure qu'une semaine. C'est un peu nous prendre pour des vaches à lait.

Laisser cette offre sur le long terme serait une bien meilleure idée.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 18:39 
Marchand

Message(s) : 395
Trisbouille a écrit :
Idée intéressante sauf que ça ne dure qu'une semaine. C'est un peu nous prendre pour des vaches à lait.

Laisser cette offre sur le long terme serait une bien meilleure idée.
Justement, je voit qu'on a droit a un icone de sous-menu pour l'échope de Kroub dans l'onglet Achat/Vente du menu en jeu, est ce un signe ou je me fait des illusions?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 19:19 
Guémélite

Message(s) : 239
Je ne comprend vraiment pas les remarques négatives, c'est une offre, on a envie/on peu en profiter ou pas, c'est des cartes en plus exactement comme une promo mais où on sait ce que l'on va avoir (hormis le Newcomers). Cette offre récompense les gros feezer et c'est normal, ils n'ont pas à se sentir honteux ou quoi que ce soit, et heureusement ! (Et j'en fait pas partie pour ce qui en douterai, pas par choix mais par manque de moyens xD)

Je suis parfaitement d'accord avec David083, on a un très bon évent, maintenant les feezer récurrents ou éventuels sont récompensé et ce en comptant la nouvelle sortie. Donc que du bon. Ce pas parce qu’il y a une offre que l'on doit forcement l'utiliser.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 19:58 
Guémélite

Message(s) : 130
Ceux qui se plaignent sur cette offre:
1) Espère le beurre, l'argent du beurre et la crémaillère.

Citer :
écoutes, là, il y a sérieusement un problème, pour l'even gratuit qu'on a eu, c'est tout à fait normal, normalement, il le sont tous, pourquoi on va s'exclafer devant un even gratuit ?

Sérieux! Feerik n'est pas une oeuvre de charité! Les illu ne tombent pas du ciel, la programmation non plus! Vous ne pouvez pas demander, sous prétexte que vous ne feezez pas, que les events et les cartes collectors doivent être gratuites! Il y a en général une partie payante et une partie gratuite ce qui me parait plutôt normal

Citer :
Franchement, 9801 feez pour 0 légendaire et que des cartes en 1 exemplaires c'est se ficher de nous ! Déjà il faut être capable de sortir autant de feez et en plus pour quoi ?

Blague là? En un exemplaire c'est parfait, si seulement tous les packs étaient comme cela. Personne ne te demande de payer cela, il y a des offres plus accessible pourquoi toujours vouloir le plus "gros" sans presque rien dépenser!
De plus on doit pas avoir la même définition du mot BONUS. Tu ne payes pas pour 0 LD et des cartes en 1 exemplaires. Tu payes ce que tu veux avec tes feez et tu obtiens un BONUS (comprendre promo) DE TON CHOIX.

Citer :
8 booster acheté, 1 offert, c'est une promo
Dépenser notre argent en masse pour des carte qui ont un cout minimum de 495 feez, c'est pas une promo.
Vas dépenser ton argent, c'est ton droit, mais ne vas pas défendre quelque chose qui n'a aucune raison d'être défendu.

Ou deux NC et un offert! Personne ne te demande de dépenser en masse! Ne dépense pas c'est ton droit mais ne vient pas réclamer des choses payantes gratuitement! Je n'ai rien contre les non feezeur mais il faut être réaliste. Free to play ne veut pas dire que l'on peut tout avoir gratuitement en claquant des doigts.

Les bons points:
- Récompenses pour différents niveaux de feezage
- Choix de la récompense (dont choix de la collector :) )
- Promotion un MARDI!! Merci

Je ne comptais pas feezer pour cette sortie mais je pense le faire pour avoir le 3e pack New Commer offert!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 20:44 
Marchand

Message(s) : 397
+1, Je comprend pas comment les gens peuvent critiquer sur ce coup.

C'est comme si on critiquais les soldes steams.

Surtout que le titre du topic est "Plein de bonus pour vos achats !", faut pas cherche de la gratuité et au moins comme l'a dit invictus, tous les type de feezeurs peuvent avoir quelque chose.

Pour moi ça fait plaisir.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 7   [ 62 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant