Ceux qui se plaignent sur cette offre:
1) Espère le beurre, l'argent du beurre et la crémaillère.
Citer :
écoutes, là, il y a sérieusement un problème, pour l'even gratuit qu'on a eu, c'est tout à fait normal, normalement, il le sont tous, pourquoi on va s'exclafer devant un even gratuit ?
Sérieux! Feerik n'est pas une oeuvre de charité! Les illu ne tombent pas du ciel, la programmation non plus! Vous ne pouvez pas demander, sous prétexte que vous ne feezez pas, que les events et les cartes collectors doivent être gratuites! Il y a en général une partie payante et une partie gratuite ce qui me parait plutôt normal
Citer :
Franchement, 9801 feez pour 0 légendaire et que des cartes en 1 exemplaires c'est se ficher de nous ! Déjà il faut être capable de sortir autant de feez et en plus pour quoi ?
Blague là? En un exemplaire c'est parfait, si seulement tous les packs étaient comme cela. Personne ne te demande de payer cela, il y a des offres plus accessible pourquoi toujours vouloir le plus "gros" sans presque rien dépenser!
De plus on doit pas avoir la même définition du mot
BONUS. Tu ne payes pas pour 0 LD et des cartes en 1 exemplaires. Tu payes ce que tu veux avec tes feez et tu obtiens un
BONUS (comprendre promo) DE TON CHOIX.
Citer :
8 booster acheté, 1 offert, c'est une promo
Dépenser notre argent en masse pour des carte qui ont un cout minimum de 495 feez, c'est pas une promo.
Vas dépenser ton argent, c'est ton droit, mais ne vas pas défendre quelque chose qui n'a aucune raison d'être défendu.
Ou deux NC et un offert! Personne ne te demande de dépenser en masse! Ne dépense pas c'est ton droit mais ne vient pas réclamer des choses payantes gratuitement! Je n'ai rien contre les non feezeur mais il faut être réaliste. Free to play ne veut pas dire que l'on peut tout avoir gratuitement en claquant des doigts.
Les bons points:
- Récompenses pour différents niveaux de feezage
- Choix de la récompense (dont choix de la collector

)
- Promotion un MARDI!! Merci
Je ne comptais pas feezer pour cette sortie mais je pense le faire pour avoir le 3e pack New Commer offert!