Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 17:25
Publier une réponse Page 7 sur 11   [ 107 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juin 2013, 19:08 
Marchand

Message(s) : 376
I3oris a écrit :
C'est toi qui reste attaché à cette histoire de cout. Tu as raison sur le fait que le cout en rune ne sera pas bloquant pour une activation en phase 1 et surtout pour la NOX.
Excuse moi. Je n'avais pas compris qu'avec toi il fallait interpréter tout, et surtout voir au delà de ce que tu écris. Après tout, qui pourrait se douter que quand tu écris "ça me semble aussi moins fort que les deux cartes cités parce que le coût en rune devrait empêcher une activation en phase 1" ou "avec oraison tu peux par exemple coller des malus dès le tour 1 ce qui ne sera pas possible ici", tu ne parlais du coût en rune que de manière métaphysicokryptonienne et que tu faisais véritablement référence au sens intrinsèque et parapsychologique du soit de la carte. Et vice et versa.

Sinon, je n'ai jamais dit que la carte allait remplacer Oraison (et ça, ce n'est pas une interprétation). Elles se complètent juste trop bien.

Et si tu n'apprécies pas qu'on te fasse remarquer que tu racontes n'importe quoi, tu devrais peut être faire en sorte de ne pas, justement, raconter n'importe quoi au lieu de prendre la mouche.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2013, 19:10 
Guémélite

Message(s) : 239
Ce nouveau Mangepierre m'a l'air très intéressant ... Merci Cian ! (par rapport à un autre sujet fermé maintenant)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2013, 19:25 
Aventurier

Message(s) : 82
Ori_Sacabaf a écrit :
. Et si tu n'apprécies pas qu'on te fasse remarquer que tu racontes n'importe quoi, tu devrais peut être faire en sorte de ne pas, justement, raconter n'importe quoi au lieu de prendre la mouche.

J'apprécie pas le ton sur lequel tu réponds, pas le fait que tu ne sois pas d'accord.
Je pense pas que ce soit vraiment moi qui est pris la mouche comme tu dis...
Je raconte n'importe quoi c'est ton point de vue...
Ori_Sacabaf a écrit :
Excuse moi. Je n'avais pas compris qu'avec toi il fallait interpréter tout, et surtout voir au delà de ce que tu écris.

C'est toi qui interprete tout seul...
Cite les bons messages s'il te plait, j'ai écrit :
I3oris a écrit :
Parce que l'activation c'est une rune nox???
Il t'en manque encore une... Et deux runes Cor...

Toi tu en déduit, que je veux activer les deux en phase 1 :
Ori_Sacabaf a écrit :
Encore heureux qu'on ne puisse pas les lancer les 2 en même temps dans les premiers tours.

Où je parle d'activer les deux effets en même temps? Reprends mon message initial tu verras que je cite les deux effets séparément. J'ai jamais dit qu'on pouvait jouer les deux en même temps (je te rappelle que c'est moi qui pense que la carte est moins forte que Oraison et entrainement runique...).
Ori_Sacabaf a écrit :
I3oris a écrit :
"avec oraison tu peux par exemple coller des malus dès le tour 1 ce qui ne sera pas possible ici"

Je vois pas ce qui t'interpelle ici? Oraison restant actif, tu peux la jouer tour 1 et donner un malus aux deux prochains persos (qui sera actif lors de leur prochain tour de jeu). Tu ne peux pas avoir cet effet avec la nouvelle carte (sauf sur les bonus potentiels de la line up mais c'est déjà beaucoup moins bien). Avec la nouvelle carte il te faut attendre tour 3 pour espérer avoir le même impact.

Bref, vu que comme tu le rappelles ton message n'a pas pour vocation de parler de la sortie
Ori_Sacabaf a écrit :
I3oris a écrit :
Sinon la finalité de ton message c'est de donner ton avis sur la carte (que j'ai du rater dans ce cas) ou c'est juste pour faire remarquer ta perspicacité?
C'est de faire remarquer à quel point tu racontes n'importe quoi

je pense que tu peux continuer par mp...

Dernière édition par I3oris le 26 Juin 2013, 20:45, édité 8 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2013, 19:35 
Eminence

Message(s) : 1317
J'avoue qu'elle est mimi la ptite runique !

La sortie me donnerait bien envie de tester nomades et prêtres runiques nouvelle génération :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2013, 20:41 
Guémélite

Message(s) : 171
Merci pour le up des prêtres !

SAUF QUE

ma line up prêtre nomade c'est : soraya - iolmarek - nethjim.

Donc aucun gardien du temple...

Donc encore une fois, merci pour le up de tous les prêtres sauf la line up pure prêtre nomade !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2013, 20:57 
Immortel

Message(s) : 3537
I3oris a écrit :
(montagne de trucs pas forcément utile)

Juste en passant, Ori est GL et a eu accès à la carte en test.
Peux-tu en dire autant ?
Je ne le crois pas.
Alors le ton n'y est pas forcément, mais quand il te dis quelque chose, pense qu'il a peut-être plus de billes pour en parler avec sa couleur bleue/vert.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2013, 21:04 
Aventurier

Message(s) : 82
Zurga a écrit :
I3oris a écrit :
(montagne de trucs pas forcément utile)

Juste en passant, Ori est GL et a eu accès à la carte en test.
Peux-tu en dire autant ?
Je ne le crois pas.
Alors le ton n'y est pas forcément, mais quand il te dis quelque chose, pense qu'il a peut-être plus de billes pour en parler avec sa couleur bleue/vert.

Encore une fois, je vais pas me citer, mais j'ai déjà dit que je veux bien admettre qu'il est raison et que j'ai tort. C'est en début de message tu aurais du citer au moins ça.
J'ai dit aussi que sur le cout en rune et notamment en rune Nox il avait raison, c'est pas ça qui bloque une activation en phase 1.

Ce que je lui reproche c'est le ton inutilement agressif de ces messages.

Après les cartes sont toutes testées et pas forcément équilibrées. Donc est ce que le fait de ne pas être d'accord avec un GL signifie qu'on a forcément tord? Encore une fois, je dis pas que j'ai raison sur ce cas là, on verra à l'usage (je l'ai dit dès mon tout premier message d'ailleurs).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2013, 21:09 
Aventurier

Message(s) : 71
On notera le 0 d'esprit pour un prêtre, première fois or not?

Sinon jolie sortie, à voir plus tard si c'est trop fort ou pas.

Personnellement j'adore l'illustration de lumière céleste :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2013, 22:02 
Immortel

Message(s) : 3537
david083 a écrit :
On notera le 0 d'esprit pour un prêtre, première fois or not?

, mais 1 à sa dernière évolution.
, mais elle triche ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2013, 23:02 
Eminence

Message(s) : 1013
Pour avoir testé pas mal le deck runique en question, et pour un peu calmer les esprits, il ne faut pas comparer le runique d il y a 1 mois avec le format standard actuel. C est le meme archetype, avec les meme morceaux de pretres et d oraison mais en nettement moins fluide. Le deck a perdu quasi tout ses enchainements, et il est devenu vraiment dur de tout pouvoir faire, comme avant. maintenant il faut faire des choix, ce qui laisse de grosses breches dans la muraille.

je ne sais plus qui l a dit, mais je suis du meme avis, il leur faudra au moins encore une sortie supplementaire pour revenir titiller le devant de la scene.

En ce qui concerne les castes "oubliees", preparez vous a des surprises ces prochaines semaines, connaissant certains loustics du forum, y en a qui vont bondir de joie :-)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 11   [ 107 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant