Ori_Sacabaf a écrit :
. Et si tu n'apprécies pas qu'on te fasse remarquer que tu racontes n'importe quoi, tu devrais peut être faire en sorte de ne pas, justement, raconter n'importe quoi au lieu de prendre la mouche.
J'apprécie pas le ton sur lequel tu réponds, pas le fait que tu ne sois pas d'accord.
Je pense pas que ce soit vraiment moi qui est pris la mouche comme tu dis...
Je raconte n'importe quoi c'est ton point de vue...
Ori_Sacabaf a écrit :
Excuse moi. Je n'avais pas compris qu'avec toi il fallait interpréter tout, et surtout voir au delà de ce que tu écris.
C'est toi qui interprete tout seul...
Cite les bons messages s'il te plait, j'ai écrit :
I3oris a écrit :
Parce que l'activation c'est une rune nox???
Il t'en manque encore une... Et deux runes Cor...
Toi tu en déduit, que je veux activer les deux en phase 1 :
Ori_Sacabaf a écrit :
Encore heureux qu'on ne puisse pas les lancer les 2 en même temps dans les premiers tours.
Où je parle d'activer les deux effets en même temps? Reprends mon message initial tu verras que je cite les deux effets séparément. J'ai jamais dit qu'on pouvait jouer les deux en même temps (je te rappelle que c'est moi qui pense que la carte est moins forte que Oraison et entrainement runique...).
Ori_Sacabaf a écrit :
I3oris a écrit :
"avec oraison tu peux par exemple coller des malus dès le tour 1 ce qui ne sera pas possible ici"
Je vois pas ce qui t'interpelle ici? Oraison restant actif, tu peux la jouer tour 1 et donner un malus aux deux prochains persos (qui sera actif lors de leur prochain tour de jeu). Tu ne peux pas avoir cet effet avec la nouvelle carte (sauf sur les bonus potentiels de la line up mais c'est déjà beaucoup moins bien). Avec la nouvelle carte il te faut attendre tour 3 pour espérer avoir le même impact.
Bref, vu que comme tu le rappelles ton message n'a pas pour vocation de parler de la sortie
Ori_Sacabaf a écrit :
I3oris a écrit :
Sinon la finalité de ton message c'est de donner ton avis sur la carte (que j'ai du rater dans ce cas) ou c'est juste pour faire remarquer ta perspicacité?
C'est de faire remarquer à quel point tu racontes n'importe quoi
je pense que tu peux continuer par mp...