A première vue ça m'a l'air assez costaud niveau soins par contre ça manque singulièrement de moyens de faire des dégâts.
Vu les scores d'attaque des prêtres tu vas infliger 2 à 3 pts de dégâts physiques, et encore si le mec en face n'augmente pas sa défense, il ne reste que les nuées de scarabées comme source de dégâts mais là encore c'est vraiment faiblard et ça me semble nettement insuffisant pour tuer 3 personnages...
Donc au "mieux" tu vas perdre au deck quand tu ne pourras plus piocher, au pire tu finiras par te faire tuer si tu tombes contre des decks agressifs genre sorcepouf ou même néhantiste.
Le problème c'est que en standard il existe très peu de théurgies permettant de faire des dégâts conséquents, surtout si l'on compare aux sorts de mages (qui a dit pluie incandescente? ^^) et que donc ce genre de deck à mon humble avis me semble difficilement viable. A moins peut-être de blinder le deck de soins et de réduction de dégâts, rajouter des plastrons solaires ou/et Netjhim pour recycler tes cartes et d'essayer d'épuiser le deck adverse, ça peut être fun mais je doute que ce soit réellement efficace

Une autre piste pourrait être de rajouter des armes pour booster l'attaque de tes prêtres mais là encore, c'est lent et ça risque d'être toujours pas suffisant.
Tiens moi au courant si tu arrives à trouver une solution plus ou moins viable et bon courage