skadooosh a écrit :
Les joueurs ne quittent pas le jeu parce qu'ils se lassent du jeu en lui même, les joueurs quittent parce que le staff les pousse a partir...
Je ne connais pas la raison du départ ou pas des joueurs.
En ce qui me concerne, j'ai commencé à ralentir ma présence au fil des sorties de l'acte 9 parce que la méta devenait de moins en moins intéressante.
La faute à des sorties "cheatées" qui donnent lieux à des matchs inintéressants et réduisent très fortement le deck building (qui était déjà pas très poussé).
Là on se retrouve avec une méta instable et extrêmement limitée dans la mesure où très peu de decks peuvent viser le top. Au final du fait d'une absence quasi totale de deckbuilding et d'une méta très limitée, pour moi le jeu à perdu tout son intérêt.
J'ai ensuite stoppé pour de bon le jeu quand l'évent est sorti, ça a finit de me dégouter. Voir une nouvelle carte fumée apparaître alors que le jeux en est rempli et que le staff ne fait absolument rien pour les corriger c'était trop pour moi, surtout que cette carte était limitée aux feezers (dont je fais pourtant parti).
Voilà, j'aime toujours le jeu dans ses fondements, je n'en suis pas à proprement lassé mais par contre j'en ai marre de cette absence TOTALE d'équilibrage et je ne prends plus aucun plaisir à jouer dans ces conditions. J'ai donc décidé d'arrêter et cela malgré que j'avais pas mal feezer depuis mon retour (environ 50€ par mois).
Au final j'ai perdu tout l'investissement fait dans ce jeu et c'est ce qui aurait pu me retenir. Mais dans le même temps vu l'absence totale de vision à long terme du staff le jeux est forcément condamné à devenir de pire en pire, à partir de là autant limiter la casse...
Je trouve ça d'autant plus dommage que le jeu prenait de bonne directions : decks de la semaine, sorties à thèmes + cartes moins castées qui auraient pus augmenter le deck building, cartes dans plusieurs decks...
Est ce que je pourrais revenir dans le jeu? Pas sans une grosse vague de nerf des cartes les plus cheatées...