Ni Zilou ni Golem ne t'empechent de jouer, ils jouent juste leur jeu.
Immortel en plus de jouer leur jeu te pourrissent le tien
Moderator: Administrateurs Francais
Luxo2011 wrote:Je tiens aussi a souligner les différentes lignes de jeu...
Ni Zilou ni Golem ne t'empechent de jouer, ils jouent juste leur jeu.
Immortel en plus de jouer leur jeu te pourrissent le tien
IceEagle81 wrote:Et les zilou tenebromancie on dit rien ? paf mange 12 attaque physique + 12 magique t1 dans ta face !!!
et les hc ... 17 d'attaque en 1 carte puis ils te niquent ton attaque puis recup une hache qui file attaque + 4 et def +3 direct et si il avait deja une arme paf 4 dd tout ça en un tour...et si t'as le malheur de le tuer 4 dd de plus
nicomoa wrote:sinon, pourquoi ne pas rendre les cartes trop puissantes unique, comme dans l'ancien temps avec meilleur def, dernier mot, etc...
Gaishi wrote:nicomoa wrote:sinon, pourquoi ne pas rendre les cartes trop puissantes unique, comme dans l'ancien temps avec meilleur def, dernier mot, etc...
Mais oui!
Bon, il y en a qui ont les 3 exemplaires et qui vont râler car ils ont vendu leur chien pour se les payer
Luxo2011 wrote:Gaishi wrote:nicomoa wrote:sinon, pourquoi ne pas rendre les cartes trop puissantes unique, comme dans l'ancien temps avec meilleur def, dernier mot, etc...
Mais oui!
Bon, il y en a qui ont les 3 exemplaires et qui vont râler car ils ont vendu leur chien pour se les payer
Pourront toujours en revendre 2 et se racheter un autre clébard
Luxo2011 wrote:Gaishi wrote:nicomoa wrote:sinon, pourquoi ne pas rendre les cartes trop puissantes unique, comme dans l'ancien temps avec meilleur def, dernier mot, etc...
Mais oui!
Pourront toujours en revendre 2 et se racheter un autre clébard
Masao-sama wrote:Ben j'aime bien la réponse comme quoi il faut pas jouer casté, mais y'a un moment faut se calmer, les immos si t'as pas les moyens ça pique un peu beaucoup.
Je joue un deck Chevalier Dragon, avec un commandeur Zahal qui une fois équipé est très chiant à abattre vu qu'il se soigne avec chimère et Dreist à coup de 14 pv par tour si je gère bien mes cartes.
Mais face aux immortels, je galère comme un sac! En gros faudrait que j'abandonne mon deck pour en jouer un autre ? J'adore cette caste, pourquoi à cause d'un archétype je dois remettre tout en question?
A moins que quelqu'un me donne une solution pour jouer DK sans chimère, sans équipement et sorts draconique face aux immortels, je sais plus quoi faire :/